MES CADEAUX DE NOËL 2014


Hello les cotons, j’espère que vous avez passées un bon Noël. Aujourd'hui je vous retrouve avec les cadeaux que j'ai reçue pour Noël dans la catégorie beauté. Commençons tout d'abord avec la partie la plus excitante, Burberry ! 
Dès la sortie du parfum My Burberry, j'étais tombé in love, et j'utilisé une miniature du parfum qui est certes jolie mais pas très pratique. Quand je l'ai vu sous le sapin avec le fond de teint Velvet et le crayon Effortless Eye Brow, j’étais aux anges !
Pour finir avec la catégorie beauté, j'ai été super ravie de recevoir le coffret Clinique avec un de mes mascara favoris !! 


Et vous, quels ont été vos cadeaux de Noël ?

You May Also Like

7 Commentaires

  1. J'adore les articles de cadeaux de Noël en cette saison! Le fond de teint Burberry à l'air génial.
    J'adore le design de ton blog, c'est quelque chose de très important d'après moi et je trouve le tien vraiment cool !
    Des bisous ☺

    Lou-Ann
    https://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment bien ! Malheureusement en fin de journée il brille mais de toute façon aucun fond de teint de tient sur moi ^^
      Merci beaucoup, ton commentaire me fais plaisir ! :)
      Des bisous ♡

      Supprimer
  2. ahhh ta été gaté :) moi j'ai eu un parfum coco mademoiselle, des livres, un jeu de société et une bouteille de vin de mon année de naissance

    RépondreSupprimer
  3. très sympa tous ses cadeaux! le parfum a l'air top!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tes cadeaux sont super tu as été gâté ^^
    Pour ma part niveau beauté je ne voulais pas grand chose mais j'ai eu le coffret de Noël The Body Shop senteur pomme givrée et j'avoue que depuis que je l'ai, je ne fais que de sentir les pots ! :D
    Après j'ai également reçu un handbead de ma cousine, ce qui m'a fait super plaisir !
    Bonne année ma Belle, que du bonheur dans ta vie ♥

    RépondreSupprimer