♡ Que valent les vernis Parisax? ♡


J'ai très souvent eu de mauvaises surprises avec la marque Parisax: Des produits comédogènes, non pigmentés, secs ou trop gras,... bref une horreur.
En testant leurs vernis, mon avis à bien changé. La pigmentation est là ! En une couche, l'opacité est au rendez-vous, ils sèchent vite et leurs couleurs sont très sympa. Seul le "Havane" n'est pas opaque en 1 couche. Le capuchon n'est pas très pratique mais rien de dramatique. La tenue est d'ailleurs assée bonne, environ 4 à 5 jours sans s'écailler. Sur la dernière photo, je porte la teinte "Pétale" qui censé être un vernis pour la French manucure.

J'ai un réel coup de cœur pour la teinte Framboise qui s'avère être un peu plus foncé sur les ongles que dans le flacon mais ca couleur est vraiment parfaite pour la saison.





Avez vous testé la marque Parisax ?



You May Also Like

9 Commentaires

  1. Hello, pour ma part j'ai tester une palette qui se trouver dans une boite en plastique lors de fêtes, il y a un petit moment, les couleurs de fards à paupières sont sublime mais niveau les fards sont très peu pigmenté. :) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! :)
      Oui j'avais aussi eu une de ces palettes il y a quelques années et je n'avais pas du tout aimé les fards à paupières ;)
      Bonne journée à toi ! :)

      Supprimer
  2. J'ai essayé il y a peu, je me suis pris une palette que j'ai fait moi même avec 6 couleurs, la couleur est très belle et ils sont bien pigmenté .
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé leurs fard individuels mas je n'avais pas trop aimé leurs palettes des fards qui n'étaient pas assé pigmentés :/ Tu as testé quelle palette de 6 fards ?
      Bisous :)

      Supprimer
  3. En tout cas les packagings sont super jolis :) je ne connaissais pas du tout la marque!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je ne connais pas du tout sauf de nom comme ça. Si les vernis sont bien tant mieux mais si le reste, notamment pour le visage est comédogène, il faut faire quelque chose. En même temps, c'est une marque pas très chère non ?! Ca ne veut rien dire je sais, mais des fois malheureusement on ne peut pas tout avoir, petit prix et qualité associés, il n'y a que Kiko qui sait le faire jusqu'à présent :)
    Merci pour cet article.
    Je te fais plein de gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as totalement raison, Kiko reste le best du best pour des produits de qualité à petit prix ! ;)
      Plein de bisous ma Belle et passe une bonne fin de semaine ♡

      Supprimer
  5. Vernis testé, j'ai même vendue des produits de cette marque. En effet, capuchon pas pratique du tout :( un capuchon rond aurait été le top (comme l'ancien packaging), sèche rapidement et couleur top bref tout a fait d'accord sur ce que tu dis à propos des vernis. En revanche, je trouve les fards plutôt pigmentés voir même bien pigmentés ^^ je dirais que j'adoooore les fards Parisax, après je parle des fards en godets et non en palettes car effectivement ils sont moins pigmentés en palette je trouve. Je voulais justement pour le lancement de mon blog parler des fards Parisax (ce n'est qu'un projet encore, on verra ^^) Voila en tout cas pour mon avis ;)

    Bonne journée, et à bientôt j'espère sur d'autre article.

    RépondreSupprimer