MES BLUSHES ADORÉS





Je n'ai jamais été une grande fan des blushes. Je trouvais qu'ils ne m'allaient pas, qu'il n'ajoutés rien de spécial à mon maquillage jusqu'à ce que je découvre le blush Orgasm de Nars !
Il s'agit, si vous ne le connaissez pas, d'un magnifique rose avec des particules dorées à l'intérieur. Je trouve qu'il donne une réelle bonne mine au teint et qu'il va avec tout les makeup. J'ai ensuite eu un coup de cœur pour le Plum d'Avon, un joli prune parfait pour l'automne/hiver et qui va à merveille avec un rouge à lèvres prune ou une bouche bordeaux. Le Melba de MAC m'a ensuite intrigué car il me semblait être un magnifique blush mat discret pour tout les jours. Lors de la réception du Think Pink de Catrice, j'ai eu peur au premier abord car il s'agit d'un fuchsia très pigmenté mais, quand on l'applique avec la main légère, il est super beau et il donne bonne mine directement . Enfin le petit dernier est le Blush d'Orient de Agnès B que j'ai reçu dans le lot du concours de ma copinaute Carole. Il s'agit du blush que je porte le plus depuis que je l'ai. Il est discret mais il donne vraiment bonne mine de suite !


Et vous, quels sont vos blush préférés ?





You May Also Like

19 Commentaires

  1. J'aime beaucoup les fards à joues que tu nous présentes :) J'aime énormément le blush Orgasm que je portes souvent pour les grandes occasions ;) Mon blush favoris du moment vient de chez Essence, c'est le blush Kissable, qui est un prune aux reflets dorés magnifiques ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il doit être magnifique !! :) J'irai voir chez Auchan pour le swatcher ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. En vue des blushs que tu nous proposes, je pense qu'on a pas mal de goûts en commun :p . Même si le blush n'est pas qulque chose pour lequel je fonds facilement (j'en ai d'ailleurs pas tant que ça), mon choix s'oriente toujours plutôt vers le rose et Orgasm de Nars me fait envie depuis tellement longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons pas mal de goûts en commun finalement ;) Le Orgasm de Nars est magnifique ! Il va à tout le monde en plus !

      Supprimer
  3. J'ai fait des années en ayant un seul blush et depuis que je lis des blogs je commence à en avoir plusieurs. Je n'en ai pas des tonnes mais comme toi un prune, un rose doux, un corail et un dupe du Orgasm de Nars :)
    En tout cas les tiens sont tous beaux même si le Catrice fait un peu peur au premier abord.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une grande fan de blush ! J'ai eu la chance d'en avoir trois nouveaux ce mois-ci lors d'un swap, Hot Mama de The Balm, un Avril, et un Zao, je les adore déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens je ne connais pas la marque Zao, je vais voir ca de ce pas ;) Le Hot Mama de The Balm doit être hyper joli ! :)

      Supprimer
  5. Très jolie sélection! J'adore le Orgasm. C'est mon premier blush et c'est un de mes basiques! J'ai un blush Catrice que j'aime d'amour et le Mac me tente beaucoup!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oui c'est le basique qu'il faut ! Les Mac sont aussi super ! :)
      Bisous ma Jolie ! ♡

      Supprimer
  6. Oh le Melba de Mac, je l'adore aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont tous l'air joli ! surtout le orgasm de nars ! très belle sélection en tout cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Orgasm de Nars est magnifique, en plus il se suffit à lui même ! :)

      Supprimer
  8. Tout tes blushs sont jolis et ils donnent tous bonne mine. Je suis contente que le blush que tu as eu dans le lot te plaise. Je suis comme toi c'est celui que je met le plus aussi en ce moment. Sinon j'adore le Coralista de Benefit, ça y est je l'ai presque fini en plus, je suis contente ^^ ! Après j'aime bien les deux blushs Milani que je possède, celui de Too Faced et bien évidemment celui de Dior .. En fait j'aime tout mes blushs :P
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore ! Merci de me l'avoir fait découvrir ! :) Le Coralista doit être magnifique !! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer