4 MANIÈRES DE PORTER UN ROUGE À LÈVRES ROUGE POUR NOËL

Le rouge à lèvres rouge et moi, c'est toute une histoire. Je trouve qu'il s'agit du genre de couleur qui me va le mieux avec la couleur framboise. Bien évidemment à Noël, le rouge à lèvres rouge sera présent dans mon maquillage. Aujourd'hui je vous propose 4 manières de porte un rouge à lèvres rouge pour Noël.

1. LA VERSION MAT.
Il s'agit de ma version préférée des lèvres rouge car je trouve le rendu chic et moderne. Pour cela, le Cinemat d'Agnes B en teinte Marylin est parfait ! 

2. LA VERSION GLOSSY.
Une tout autre version mais qui à toujours un effet chic et sophistiqué. Je suis un peu moins fan de ce genre de rendu mais avec un trait de liner, le rendu est parfait ! J'utilise le verni à lèvres d'Yves Saint Laurent en teinte n°9 pour obtenir un rendu glossy. 

3.LA VERSION CLASSIQUE.
Le rouge à lèvre rouge ni trop mat, ni trop glossy, opaque mais pas desséchant, bref le rouge à lèvres rouge classique pour Noël. Pour obtenir ce rendu, le rouge à lèvre Revlon en Teinte Fire&Ice est juste parfait.

4. LA VERSION DISCRÈTE. 
Pour les plus discrètes, le Lip Butter de Revlon en teinte Candy Apple est ce qu'il vous faut ! Le rendu est glossy mais la couleur reste transparente et non opaque comme peut l'être le précèdent.


Et vous, quels sont vos rouges à lèvres rouges favoris pour les fêtes ?

You May Also Like

7 Commentaires

  1. Le YSL est mon préféré je pense :) Ta photo est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Des vrais rouges à lèvres rouge voila ce que j'aime. En ce moment je suis avec le Colorboost ( je crois ) de Rimmel qui est mat et mon rouge à lèvres Nicka K qui est un rouge très crèmeux.
    J'aime bien ta photo, tout les rouges que tu montres sont beaux, j'ai une préférence pour le Yves St Laurent !! :)
    Bisous ma Belle, passes de bonnes fêtes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ceux de Rimmel sont top !! :) C'est vrai le le YSL est superbe !
      Bisous ma Belle, merci passe aussi de merveilleuses fêtes de fin d'année ! ♡

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les vernis à lèvres, celui D'Yves Saint Laurent est top!

    RépondreSupprimer
  4. Le Revlon a l'air particulièrement beau !

    RépondreSupprimer