MON COUP DE COEUR POUR LES TARTELETTES YANKEE CANDLE


Si il y a bien une marque de bougies pour laquelle j'entends depuis des années que du positif, il s'agit bien de Yankee Candle. Malheureusement, n'ayant pas accès à la marque par chez moi, je n'ai jamais pu les tester jusqu'à ce que je découvre le mois dernier les tartelettes Yankee Candle chez Gamm Vert pour le prix de 2.99€ l'une. Le choix n'est pas énorme car seulement le gamme permanente était disponible , je n'ai pas pu trouver la senteur Christmas cookies, Snow in Love et autres mais du coup je ne suis rabattue sur des best seller de la marque. J'ai donc opté pour Soft Blanket qui sent le linge propre, Lake Sunset qui est hyper fraiche et pour Vanilla Cup Cake qui sent le glaçage à la vanille. Pour les Tartelettes, il vous suffit juste d'avoir un brûleur et des bougies chauffes plats.


 Pour ma part j'ai trouvé le mien chez Kandy pour 2.50€. L'odeur se diffuse en quelques minutes dans la pièce dès que la tartelette se met à fondre. Je compte bien tester d'autres tartelettes avant d'acheter les grandes jarres.

Et vous, quelles sont vos senteurs préférées chez Yankee Candle ? 


You May Also Like

12 Commentaires

  1. Ma préférée de chez préférée est Soft Blanket :3

    RépondreSupprimer
  2. La vanilla cupcake doit sentir trooooop bon !

    RépondreSupprimer
  3. ça à l'air trop cool comme bougies, avec de supers senteurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix de parfum pour commencer!! Cette sélection est un sans faute, j'espère qu'elle te plaît à l'usage... et qu'elle va te donner l'envie de découvrir plein de nouvelles senteurs à l'avenir. Qui sait, peut-être y en aura-t-il au pied du sapin de Noël?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les odeurs me plaisent beaucoup ! :) Maintenant je comprends d'où viens la bonne réputation de ces bougies !

      Supprimer
  5. Je n'en ai jamais testé mais plus j'en entends parler plus j'ai du mal à me retenir de craquer! j'adore les senteurs que tu as pris en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi ^^ Oui elles sont vraiment agréable ces bougies ! :)

      Supprimer
  6. Je commence à devenir folle des tartelettes Yankee Candle. J'en ai pas fais brûler beaucoup vu que ça dure un certain temps et en même temps j'ai utilisé mon brûleur pour épuiser certaines fins de bougies en jarre. Pour le moment j'avais aimé la bougie d'Halloween Candy Corn ( je crois ) et j'ai hâte de faire brûler Soft Blanket. Ces derniers temps je fais brûler Caramel au beurre salé, au début je trouvais l'odeur très entêtante, elle sentait dans toute la maison et j'aimais pas trop puis depuis je l'apprécie plus vu que c'est devenu plus léger :)
    J'espère que tu auras l'occasion de t'en procurer plus, il y a tellement de choix que l'on ne sait plus où donner de la tête ! ^^
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais penser qu'il faut que je finisse ma bougie ans mon bruleur tiens ! :)La Candy Corn doit sentir trop bon !!! J'ai longtemps hésité à acheter celle au caramel beurre salé mais je pense que tu m'as convaincu en me disant qu'elle deviens moins entêtante avec le temps ! :) Dès Janvier je reprends la route tout les jours sur laquelle ce situe le fameux Gamm' Vert avec les Yankee Candle, c'est ma carte bleue qui ne va pas être contente ^^
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer