EN 2014, VOUS AVEZ AIMÉ SUR LE BLOG...


Plus qu'une journée avant le passage dans l'année 2015 ! Pour marquer le coup, j'ai voulu vous réunir vos 5 articles préférés de cette années 2014. Merci d'être là et je vous laisse avec le top 5 de vos articles chouchou. 

1) CES PRODUITS QUE JE DETESTE: (ici)

Je n'aurais jamais cru que cet article vous aurait autant plu. Il s'agit du 2éme article sur lequel j'ai dépassé les 1000 vues et je suis encore ravie que ce genre d'article vous plaise !

2) MA VERSION DU SIDE HAIR POUR LES CHEVEUX COURTS: (ici)

Après sa sélection dans le dossier "Coiffures pour cheveux courts" d'Hellocoton, cet article vous à tellement été lu que ca m'a donné l'envie de recommencer les articles spécial coiffures pour cheveux courts !

3) 5 MASCARAS, 5 AVIS DIFFÉRENTS: (ici)

Un article composé de mes top et flop concernant mes mascaras.

4) LE MAKEUP KIT DE BASE: (ici)

Un article composé de mes top en matière de makeup afin de bien commencer sa collection.

5) 4 MANIÈRES DE PORTER UN ROUGE À LÈVRES ROUGE POUR NOËL: (ici)

Le dernier en date qui vous a plu ! Vous savez que le rouge à lèvres rouge et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps. Je suis ravie que cet article vous ai plu !


Et vous, quel est votre article préféré sur le blog ?

You May Also Like

5 Commentaires

  1. Coucou Laura :)

    J'aime beaucoup ce genre d'articles qui nous font découvrir un peu la crème de la crème de l'année !
    Je n'avais pas vu ton article sur le side hair cheveux courts et je le trouve super top ! J’essayerais de faire ça sur mes cheveux :)
    Belle année 2015 à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bérengère ! :)

      Pareil j'adore ce genre d'articles ! J'en vois beaucoup sur les blogs anglais mais pas beaucoup en France du coup j'ai eu l'envie de partager ce genre d'article avec vous ! :)

      Belle année 2015 à toi aussi ! ♡

      Supprimer
  2. Sympa ce genre d'articles :) happy new year 2015 :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous demandes que 1 seul article parmi tout ceux que tu as fait ?! Mais c'est impossible !!!!! Je les aime tous ! C'etait une année riche en bons articles et ça sera mieux encore en 2015. J'ai hâte de te lire encore et encore !
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre juste ton blog et j'aime beaucoup ton univers, ce genre d'article me permet de faire le point sur ton top one ^^

    RépondreSupprimer