MES FAVORIS BEAUTÉ DE 2014


2014 est et restera une année remplie de bons souvenirs: L'obtention d'un diplôme, le blog qui évolue de jour en jour, deux voyage en Angleterre alias le pays mon pays de cœur, des rencontres formidables,...bref une bonne année en général qui à su me rendre plus fortes devant les mauvais souvenirs. Il est donc l'heure de vous présenter mes favoris de cette années dans la catégorie beauté.





Côté maquillage, le correcteur Collection Lasting Perfection et le Sheer Eye Shadow de Burberry sont 2 superbes découvertes ! Il s'agit du correcteur le plus couvrant et le plus agréable à utiliser et du fard à paupière dont la pigmentation et la texture m'ont le plus surpris. Toujours pour les yeux, le Master Precise de Maybelline fût une bonne découverte pour moi qui n'est pas une grande fan d'eye liner en général. Pour finir avec les yeux, le combo mascara Maximum Définition d'Essence et du Effet Faux Cils de Maybelline m'a accompagné ces derniers mois.
Pour les lèvres, les encres à lèvres mattes furent une réelle révélation car je ne fait que de les porter. Seul ou en ombre lips, Le Cinémat d'Agnès B, le Matte Me de Sleek et le Terribly Velvet Rouge de By Terry ont été parfaits.





Côté soins, la marque Soap&Glory fût une grande découverte pour moi ! J'ai adoré le gommage Flake away, le beurre corporel The Righteous Body Butter, le gel douche Clean On Me et le Hand Maid qui est le meilleur gel antibactérien que j'ai testé !
Mon allié contre l'eczéma à été la XeraCalm a.d d'Avène qui à fait des merveilles sur ma peau. 

Pour finir, le Silver Shampoo de Bleach m'a été d'une grande aide pour garder un joli reflet cendré dans ma chevelure et le plus gros coup de cœur de l'année niveau parfum est le Burberry Brit Rhythm dont l'odeur et douce et poudrée.

Et vous, quels sont vos favoris de l'année 2014? 




You May Also Like

6 Commentaires

  1. Clairement Flake Away a été une révélation pour moi ! Moi je sais pas trop j'en ai beaucoup de découvertes mais en ce moment c'est Let the good times roll de Lush, j'en suis amoureuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'irai voir chez Lush pour cette petite merveille dont je n'arrête pas d'entendre que des bons avis dessus ! :)

      Supprimer
  2. Les produits Soap & glory ont l'air géniaux ! et le Matte me de Sleek également, mais j'ai entendu dire qu'il avait tendance à se craqueler... à voir :)
    Cette année je pense que ma plus grande découverte a été les rouges à lèvres MAC, je n'en ai que 2 mais c'est le début d'une grande passion ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils le sont vraiment ! :) Oui c'est vrai qu'il à tendance à se craqueler si on à des lèvres sèches en dessous mais sinon rien de dérangeant ! ;)
      Les rouges à lèvres MAC sont vraiment top ! J'adore le fini Amplified !

      Supprimer
  3. Coucou ^^
    J'aime beaucoup tes favoris, il faut vraiment que je me tourne un peu plus vers Soap & Glory, j'avais beaucoup aimé le gommage que tu m'avais envoyé ! Tiens en voyant le master précise, j'ai fait un trait parfait hier ... problème il c'est transféré sur ma paupière supérieure :(
    Je te fais plein de bisous, je te souhaite de passer un beau réveillon ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! :D
      Oui Soap&Glory c'est vraiment le top ! Ah c'est vraiment dommage pour le Master Precise :(
      De gros bisous ma Belle et je te souhaite une bonne année 2015 en avance ^^ ♡

      Supprimer