♡ Retour aux sources avec la poudre HD de Make up For Ever ♡




On fini toujours par retourner à ses bon vieux basiques. La poudre HD de Make Up For Ever en fait partit. Pendant des années, je suis resté sur des poudres compactes comme la Stay Matte de Rimmel on l'accord parfait de l'Oréal. En allant chez Sephora, j'ai remarqué dans leur gamme de miniatures, une poudre HD en taille voyage pour 15€. J'ai donc craqué car la contenance me paraissait bonne pour le prix. 
Comment vous dire que je l'aime d'amour ?! J'adore son rendu qui est invisible à l'œil nu et son effet peau de bébé. L'effet peau photoshopée est aussi incroyable ! Certes, ce n'est pas la poudre la plus matifiante mais je m'en fiche car le résultat sur la peau en vaut vraiment la peine. Il ne faut par contre ne pas avoir la mains lourde avec ce genre de poudre car le moindre excès est visible en vidéo ou sur les photos.



Et vous, avez vous testé la poudre HD de Make Up For Ever ?

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Moi je l'adore! Ce produit de finition est vraiment superbe pour faire tenir notre teint et maquillage!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment bien ! :) Pas assé matifiant mais le rendu est superbe !! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. je n'ai jamais tester cette poudre, mais je me laisserais bien tenter!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rendu est superbe !! :) Elle n'est pas matifiante longtemps (1 à 2 heures avec une peau mixte/grasse) mais elle vaut vraiment le coup ! :)

      Supprimer
  3. Jamais testé à cause du prix que je trouve excessif mais c'est vrai qu'on en dit tellement de bien que ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix freine pas mal mais l'effet est tellement naturel sur la peau ! :)

      Supprimer
  4. Cette poudre c'est mon amour de toujours, c'est ma première poudre de " grande marque " celle que j'ai acheté et racheté, que je rachèterais peut être. Je ne savais pas du tout qu'elle était sortie en format voyage. De tout ça même en petit format, elle dure super longtemps. Par contre tu as raison, elle ne matifie pas beaucoup, c'est dommage :/
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais trop étonnée de la trouver en format voyage ! :) Oui c'est vraiment dommage pour le côté matifiant :/
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer