♡ Rdv Beauté spécial calendrier de l'avent: Un maquillage à Paillettes ♡


Hello les cotons,

Comme vous le savez, les participantes des Rendez-Vous Beauté proposent depuis maintenant 9 jours un calendrier de l'avent dans lequel vous retrouverez un maquillage à paillettes afin de vous faire patienter avant l'arrivée de père noël ( Dans 15 jours ! ^^).
Voici les 9 premières bloggeuses ayant commencées le calendrier de l'avent:

Jour 1: Bérangère ( berengereinwonderland )
Jour 2: Georgina ( georginaedith )
Jour 3: Angèle ( superfici-elle )
Jour 4: Stéphanie ( helpblog )
Jour 5: Sandra (chroniqueusedudimanche )
Jour 6: Laura ( fanacosmetiques )
Jour 7: Victoria ( poudririsee )
Jour 8: Sarah ( mllepipelette )
Jour 9: Alexane ( flavourbeans )


Les autres participantes seront dévoilées au fur et à mesure afin de garder l'effet de surprise :) 


Pour le 10ème jour du calendrier de l'avent des Rendez-Vous Beauté, je vous propose un maquillage composé d'un Under liner vert sapin et d'un trait de liner à paillettes !!

1) On commence par faire ses sourcils et par appliquer une base. J'utilise ensuite un fard couleur chair (Foxy de la Naked 2) afin d'unifier la paupière.
2) Je trace ensuite un Under liner avec le crayon contour clubbing Waterproof de Bourjois en teinte Loving Green que je fixe avec un fard de la même teinte.
3) Je trace un trait de liner avec le Master Precise de Maybelline et j'applique ensuite mes paillettes de Debby en liner au dessus du eye liner noir.
4) On fini par une touche de mascara (et pourquoi pas, des faux cils !) et du rouge à lèvres rouge (Cinémat de chez agnès B).



Et vous, quelle est votre version du maquillage à paillettes pour Noël ?


You May Also Like

11 Commentaires

  1. C'est sympas d'avoir un tuto permettant d'utiliser les paillettes de manière discrète =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme sa, ca permet de porter des paillettes sans en faire de trop ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. très joli make up!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Sobre mais tellement chic et élégant ! :) J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va très bien, j'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton maquillage est très leger, festif et tout en douceur. J'aime beaucoup !!!!!
    J'aime bien le tuto que tu as fais aussi, c'est très bien expliqué.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, et ce rouge à lèvres est une merveille ! *-*

    RépondreSupprimer