MA SELECTION DE ROBES TOPSHOP POUR LES FÊTES


Je ne sais pas si vous le savez mais Topshop et mon coup de cœur de cette année 2014 ! Le style de ce magasin, les vêtements, leur ligne de maquillage, bref je voue un amour total à cette boutique anglaise. Cette année pour les fêtes, j'ai décidé de vous faire une section de mes coups de cœur. Paillettes, frange et or sont au rendez vous !

Tenue 1: La petite robe noire et ses sequins.

L'incontournable reste bien entendu la petite robe noire. Pour caser le côté classique de la robe, les sequins rajoutent un touche festives. Pour aller avec cette robe, je verrais bien ces escarpins à franges noires. Côté make-up, un joli charbonneux marron et des lèvres nude seront parfait.

La robe: Lien
Les chaussures: Lien


Tenue 2: La robe évasée dorée.

La robe parfaite pour ce la jouer Marylin des années 2000. J'ai beaucoup aimé le détail croisé dans le dos et la couleur or vieillit. Pour accompagner cette robe, je suis tombé en amour devant ces escarpins ouverts en effet croco avec un détail doré sur les talons pour rappeler le doré de la robe.
Côté make-up, je verrais bien une maquillage des yeux doré et une belle bouche prune.

La robe: Lien
Les chaussures: Lien


Tenue 3: La robe Tie&Die à franges.

Les robes à franges et moi connaissons une grande histoire d'amour ! Je vous ai donc repéré celle ci qui me parait parfaite pour les fêtes de fin d'année. La couleur bordeaux fait de suite penser à la saison. Pour aller avec cette robe, il ni à rien de mieux que les escarpins noir pointus classiques. Pour la make-up, une bouche prune OU un smoky noir iraient parfaitement avec cette tenue.

La robe: Lien 
Les chaussures: Lien 


Et vous, quelle est votre boutique préférée pour votre tenue de fête ?


You May Also Like

5 Commentaires

  1. Absolument fan de la deuxième *.*

    RépondreSupprimer
  2. Surprise ou non, je suis carrément fan de la deuxieme ! Un brin festive, un soupçon sexy : une merveille !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première robe, j'aime beaucoup le noir pour les fêtes, d'ailleurs cette année je ne sais pas du tout comment je vais m'habiller ... ça pose problème.
    Pour moi j'aime bien m'habiller chez Mango et pour des robes qui sortent du commun chez Tally Weijl :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer