♡ Une jolie bouche nude avec UNE beauty ♡


Une est une marque qui me tentent depuis vraiment longtemps. Quand j'ai appris que j'avais gagné un lot dans lequel il y avait un produit de cette marque, j'ai fais un bon de joie. Aujourd'hui je vous parle des Rouges Demi-Mat de Une.



Ces rouges à lèvres possède une odeur bien particulière mais agréable ( Argile) et sont légers sur les lèvres. Je trouve qu'ils tiennent assés bien dans la journée même si une retouche reste nécessaire après un repas. La composition du produit est clean comparé à d'autres rouge à lèvres que je possède. Je pense craquer pour d'autre teinte mais malheureusement il est difficile de trouver cette marque.


Et vous, avez vous testé la marque Une ?


You May Also Like

14 Commentaires

  1. Je meurs d'envie (oui oui rien que ça lol) de tester leur gamme de maquillage... cette marque m'attire beaucoup !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs fards à paupières et leurs vernis doivent êtres super !!! :)
      Bisous ma Jolie

      Supprimer
  2. ce RAL a une très jolie couleur!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la couleur de ràl à avoir dans ca collection ! :)
      xx

      Supprimer
  4. Coucou :)
    ce rouge à lèvres te va à merveille. Il te fait une belle bouche pulpeuse. Le nude, il n'y a que ça de vrai :P
    Une est une marque qui me fait de l'oeil à chaque fois que je passe devant dans ma parapharmacie. Il y a tellement de choix que je ne sais jamais quoi prendre, du coup je prend rien, pour ne pas faire trop mal à ma CB ^^
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      Merci ma Belle ! Oui le nude est vraiment une valeur sure ;) Tu m'étonne ! ^^ Dans le Monoprix de ma ville d'étude, j'étais aux anges devant cette marque mais malheureusement c'était soit un produit ou un sandwich. Le choix a été dur mais mon estomac à eu ma raison ^^
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  5. La couleur est superbe et je suis fan de l'éthique de la marque UNE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leur éthique est vraiment intéressante et superbe ! :)

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais testé la marque mais on en dit tellement de bien que ça donne envie.. En tout cas, ce nude te va très bien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que leurs fards à paupières sont super ! :) Merci beaucoup !! :)

      Supprimer