♡ Mon avis sur 6 mascaras ♡


Pour finir un maquillage, une touche de mascara est indispensable. Durant cette année, j'ai pu tester, aimer ou détester certains mascaras. J'aurais aimé vous faire des swatchs mais malheureusement, mes yeux sont hyper sensibles en ce moment, il m'était donc impossible de me démaquiller les yeux plusieurs fois en quelques minutes. Je vous laisse avec mon avis pour chacun de ces mascaras.



Le Phenomen'eyes, Givenchy.

Il était à la base destiné à ma maman sauf qu'elle ne l'a pas aimé. Je l'ai donc testé à mon tour sur quelques jours et je vous avoue qu'il n'a rien de spécial. Il n'apporte pas un volume et une longueur de dingue. De plus la brosse n'est pas si pratique et il laisse des trace sur la paupière immobile au bout d'une heure. Une déception que j'ai heureusement eu en solde.


L'effet Faux Cils, Maybelline.

Ce mascara est une révélation ! Je n'aurais jamais pensé aimer autant un mascara. Sa brosse permet d'obtenir une courbe, un volume et une longueur dingue !! Je vous le conseil à 1000% si vous chercher un mascara dont l'effet est super pour pas cher. 


The Rocket Volum', Maybelline.

Ma plus grande déception ! Je n'ai absolument pas compris l'engouement pour ce mascara qui marque la paupière, pique les muqueuses de l'œil et est une horreur à démaquiller. Je laisserais quand il aura vieilli pour voir si il me plais ou définitivement pas.


Maximum Definition, Essence.

J'adore utiliser ce mascara en base d'un autre ! Il se suffit à lui même mais l'effet qu'il donne en base est incroyable. Je l'utilise avec le Effet Faux Cils pour amplifier la longueur et le volume est le résultat est superbe ! Je ne peux que vous le conseiller surtout pour le prix !


High Impact Mascara, Clinique.

J'aime beaucoup l'effet naturel de ce mascara quand j'ai envie d'un maquillage discret ou nude. Il donne un beau volume et une belle longueur tout en restant naturel et surtout sans cartonner les cils ! Il est aussi facile à démaquiller et il ne coule pas, bref un top !


They're Real, Benefit.

Ce mascara est une belle découverte. Je m'attendais à ce qu'il est le même effet que le Rocket de Maybelline mais pas du tout ! L'effet volume est super et la brosse ne pique pas les yeux !!



Et vous, quels sont vos mascaras préférés et ceux que vous avez détestés ?




You May Also Like

6 Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé le rocket mais une fois qu'il avait vieillit, au début, je ne l'aimais pas non plus ! Par contre j'ai adoré mon premier tube du they'real et je viens de terminé mon deuxième tube et je ne le rachèterais plus, c'est trop une cata à démaquiller ! L'effet faux cils de Maybelline me tente beaucoup, sa brosse a l'air bien adaptée a mes cils ! Mon préféré c'est le téléscopic de l'Oréal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais attendre qu'il vieillisse encore un peu alors ;) J'ai beaucoup aimé le Télescopic !! :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour tes avis, bien qu'habituellement je n'aime pas Gemey Maybeline, j'ai bien envie de tester l'effet faux cils!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^
    Super article bien détaillé, j'aime bien avoir des avis sur différents produits. Je te comprend à 100% pour le mascara Givenchy, je l'avais il y a 2 3 ans, je l'ai plus que détesté, je ne me souviens même pas l'avoir fini, je crois je l'ai balancé tellement j'en avais marre. J'avais beau recourber mes cils, rien de rien et en plus il ne séchait pas de la journée, j'en avais de partout sous les yeux un vrai panda, la honte :/ ! Ca ne devrait pas être permis, un mascara comme ça à un prix aussi cher ! L'effet faux cils de Maybelline, je ne l'ai pas aimé non plus, ça ne me faisait rien de transcendant, boof quoi mais ma mère l'aimait bien. Et bien sur mon chouchou et tu le sais, le They're Real, un sans faute pour ce mascara, il me donnait volume et longueur. Il faut savoir le manier au départ, une fois qu'on s'y est fait, on ne peut que l'aimer :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également le The Rocket, et moi j'aime beaucoup le résultat!! par contre je suis assez d'accord, c'est une horreur à enlever...
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer