♡Mes rouges à lèvres d'automne♡


Des rouges à lèvres, l'automne, un combo parfait pour vous rédiger ce billet ! En automne j'ose d'avantage sortir les teintes foncés, violettes, oranges ou rosées. J'adore porter ce genre de teinte avec un léger cut crease ou avec des cils bien allongés et volumineux pour ne pas faire de trop ( Un maquillage automnal arrive bientôt). 
Chaque automne, je ressort le Hot Tahiti de MAC qui est un magnifique bordeaux parfait pour la saison. La pigmentation est modulable, ce qui permet d'voir un effet lèvres délavées ou un effet intense. La tenue n'est pas hyper bonne mais je l'aime tellement.
Il ne se passe pas un automne sans que je porte de rouge à lèvres rouge. Cette années le Cinémat d'Agnès B en teinte Rouge Marilyn est de sortie. La tenue est très bonne et son effet velours est juste parfait. 
Passons maintenant à une couleur qui ne plaira sans doute pas à tous, le orange. J'aime beaucoup porter le Orange Pop Up des Rouges éditions de Bourjois qui sont agréables à porter malgré un tenue pas exceptionnelle. Ce orange n'est pas flash, ce qui le rend portable au quotidien.
Bien sur je ne porte pas que des teintes foncées ou orangées, il m'arrive de porter le Matte Me de Sleek en teinte Petal. Il s'agit d'un joli rose nude matte. Le seul défaut que je pourrais lui trouver est qu'il assèche pas mal les lèvres mais la tenue est exceptionnelle!
Je ne passe pas un automne sans rouge à lèvres prune ! Le Cutting Edge de Rimmel est un de mes grands chouchou. Il s'agit du dupe du Rebel de MAC. Ca tenue est bonne tout comme ca pigmentation qui est au top.
Pour finir, le Terribly Velvet Rouge n°6 Gypsy Rose de By Terry est devenu mon favoris pour la saison. Il s'agit d'un magnifique violet/Fuchsia du plus bel effet. Un article à propos de cette nouveauté est d'ailleurs disponible sur le blog !


Et vous, quels sont vos rouges à lèvres favoris pour l'automne ?



You May Also Like

9 Commentaires

  1. Ohh j'adore la photo ! c'est une très belle sélection !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection ! Et le Sleek a l'air tellement magnifique *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sublime ! :) Par contre il dessèche fortement les lèvres :/

      Supprimer
  3. Très belle selection ! C'est exactement les rouges à lèvres que j'aime porter en ce moment, c'est le seul moment de l'année où je porte du foncé. Le Gipsy Rose By Terry est une tuerie, il est tellement beau et même le packaging est à tomber !!! Mon préféré reste le Grandest Grape en ce moment. Mais j'ai acheté la semaine dernière Diva et Héroïne de MAC que j'aime aussi porter.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grandest grape est magnifique !! :) Ohlala le Diva et le Héroïne ont l'air top !!!! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  4. qu'elle jolie sélection pour l'automne: j'ai un coup de coeur pour le Mac!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer