♡ Ma Wishlist du moment ♡

Hello !

Me revoici aujourd'hui avec ma Wishlist du moment qui est comment dire, très automnale et cocooning.
Comme vu le savez, Etam à lancé sa gamme de cosmétiques le mois derniers et avec toutes les revues que j'ai pu lire, les produits me tentent beaucoup ! En trainant sur le site, mes yeux se sont fixés sur ce Trio de fards à paupières dont les teintes sont parfaites pour l'automne !
Maintenant vous n'êtes plus sans savoir que je suis une fan inconditionnelle de la marque Burberry pour ses cosmétiques. Depuis quelques mois, le Lip Velvet en teinte Pink Azalea me fait de l'œil. Il s'agit d'un magnifique bordeaux ayant un effet velour.
Toujours chez Burberry, je craque pour le Effortless Eyebrow Definer. Je suis une fan de sourcils et je ne passe pratiquement pas un jour sans les faire. Ce crayon m'a l'air parfait.
Passons ensuite à Hema. J'ai craqué pour une housse de couette graphique dans les tons oranges et gris.
J'ai aussi vu dans plusieurs vidéo le fameux organiseur de bureau mais je ne le trouve pas sur leur site. Du coup je me suis reporté sur le même système mais en carnet.
Pour finir, depuis un moment je regarde avec admiration sur Feelunique les produits de Zoella. J'aime particulièrement la trousse avec un cochon d'inde, les Fizz Bar et le gel bain/douche Soak Opera.


Et vous, Quels sont les produits sur votre Wishlist ?

You May Also Like

12 Commentaires

  1. Les produits de Zoella me tentent vachement aussi, surtout la petite trousse cochon d'inde, tellement mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout les produits de la marque Zoella qui me tente, en particulier les produits bain, mais je crois qu'elle a également sorti du makeup, mais pas sûr ^^'

    RépondreSupprimer
  3. j'ai acquis la beauty bag de zoella! Elle est trop jolie, en plus on peut vraiment mettre beaucoup de chose à l'intérieur. Je l'ai présenté dans mon dernier Haul sur mon blog si tu veux voir ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis abonnée à ton HC mais je n'avais pas encore pris entièrement le temps de te découvrir sous toutes tes coutures et je découvre que tu as un chaine YT, en tout cas j'adore vraiment ton blog et en ce qui concerne cette wishlist elle est parfaite et les produits ZOELLA tu vas je pense les adorer :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire !!! :) Je sens que je vais craquer alors ^^

      Supprimer
  5. Je suis sous le charme de cette jolie housse de couette ^^
    Il me tarde de tester ces produits Zoella aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comment elle est toute jolie ! ^^ Oui ses produits ont l'air super !! :)

      Supprimer
  6. Ah je vois que les mêmes choses nous font de l'oeil. Les produits Zoella me tentent en ce moment et pareil tout ce qui est chez Hema aussi mais je me force à ne rien acheter, sinon je dévalise le magasin :D !
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il n'y a pas Hema par chez moi alors ^^ On ferait un carnage dans le magasin ^^
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer