♡ Quelques idées cadeaux pour vos Mamans, Amies, Soeurs,... ♡


Ca y est, les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas sauf que, comme tout les ans, nous sommes en galère quand il s'agit de choisir des cadeaux pour la famille et les amis. Pour ma part je ne sais pas encore ce que je vais offrir mais les marchés de Noël vont surement me donner des idées.
Dans ce billet je vous présente ma petite sélection d'idées cadeaux qui correspondent à tout genre de fille/femme.

♡ Je ne sais pas si vous connaissez la marque de pinceaux Zoeva mais leurs pinceaux ont l'air juste magnifique et d'une super qualité ! Si une votre sœur, maman ou meilleure amie est fan de make-up, je suis sure que ces pinceaux rose gold seront vite adoptés ! (The Beautyst, 65,00€)

♡ Voici un cadeau adapté au makeup addictes et au personnes se maquillant au quotidien sans pour autant être une passion. Il s'agit de la palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too Faced qui est vraiment parfaite pour un maquillage neutre et pour avoir un teint ensoleillé ! (Sephora, 30€ )

♡ Toujours dans les coffrets, j'ai vu que Kiko en proposé dans sa nouvelle collection. Il s'agit du coffret Black Impulse Pochette qui contient un mascara, un vernis et un crayon. Je trouve par contre que Kiko à bien augmenté ses pris depuis un moment :/ ( Kiko, 22.90€ )

♡ J'aime beaucoup les coffrets de miniatures Clinique. J'en recois quasiment tout les ans par des amis et j'avoue que c'est un bon moyens de découvrir la marque. J'ai donc seletionnée un nouveau coffret composé de 2 Chubby Stick ainsi que de 2 vernis donc la couleur est accordée au Chubby Stick !  (Nocibé, 35.30€ )

♡ Encore une palette de nude mais c'est les tons qui sont passe partout. Vous serez sur que la palette plaira. Il s'agit de la nude'tude de The Balm. (Feelunique, 34,45€ )

♡ Une autre alternative aux palettes nude, les palettes en une. J'ai eu un réel coup de cœur sur ce coffret comprend 4 palettes dans des tons diffèrent. Un coffret parfait pour se maquiller en toutes circonstances ! (Sephora, 29.95€ )


♡ Les cartes cadeaux sont toujours appréciées en général car ca permet à la personne de s'acheter se qu'elle veut (Sephora, Nocibé, Maison du Monde, Yves Rocher, Etam,...)

♡ Les trousses de miniatures de soins type Nuxe, l'Occitane, Klorane qui font découvrir des marques.

♡ De la déco car tout le monde n'aime pas le make-up. J'ai trouvée des objet sympa sur le site Twicy-Store comme ce photophore ou ce carnet.(Twicy-Store)

♡ Pour finir, je ne pouvais pas oublier de mentionner les produits Zoella qui correspondent en général aux ados, ou au amies/sœurs, etc. fan de rose, de frais, de cochons d'indes ou de Zoella ! ^^ (Feelunique)




J'espère que cette sélection vous à plu, dites moi si une sélection pour hommes vous intéresse ;)
Et vous, quels sont vos idées cadeaux ?





You May Also Like

5 Commentaires

  1. Bonsoir bonsoir.
    Super selection de cadeau, je n'ai aucune idée de ce que je veux mais je sais à peut près ce que je vais offrir.
    Les pinceaux Zoeva ont l'air d'etre d'une très bonne qualité, en plus ils sont trop beaux !!!!! ♥
    Le notebook est trop mignon, j'en cherchais un comme ça l'année dernière.
    En ce qui concerne Kiko, ce week end je suis allée sur le site pour voir de quoi une amie me parlait, effectivement les prix ont drôlement augmenté, ce qui est vraiment dommage :/
    Passe une bonne soirée ma Belle, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! :)
      Oui les pinceaux Zoeva me font terriblement de l'œil !! :) Oui je trouve ca dommage que les prix augmente à ce point :/
      Bon week-end, gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  2. on peut s'offrir tout ça à...nous-mêmes ? j'aime beaucoup cette sélection, le coffret Kiko a l'air sympa et j'aime beaucoup la palette Too Faced! sinon, les cartes cadeaux sont aussi un moyen efficace de faire plaisir!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur,... à condition d'économiser pendant un petit bout de temps ^^ Oui tu es sur que ca plaise au moins ! :)

      Supprimer
  3. Que de merveilles qui me font envie à moi aussi :)

    RépondreSupprimer