♡ Ma crème à tout faire signée Elizabeth arden ♡


Depuis un an, la Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden est devenue un de mes incontournables pour l'automne/hiver. Cette crème est la crème à tout faire: Elle peut s'utiliser en masque pour les peaux très sèches, pour les lèvres gercées, pour les cuticules sèches, pour nourrir les zones sèches du visage et du corps, fixer ses sourcils... bref une multitude d'utilisations. Etant sujette à avoir les lèvres très gercées, j'étais à la recherche du produit qui allait me sauver lors de l'arrivée des températures froides et des premiers rhumes. Comme je vous l'avais expliquée dans ma précédente revue sur ce produit, j'ai découvert cette crème sur la chaine de la Youtubeuse britannique Tanya Burr qui l'utilisée souvent en baume à lèvres et qui en ventait très souvent les mérite. J'ai tellement adoré cette crème que j'ai fini par me la racheter de peur d'en manquer quand j'en aurais besoin !
Depuis l'arrivée de l'automne, les baumes à lèvres basiques n'ont plus aucun effet, à la limite, ils dessèchent mes lèvres encore plus. J'applique donc la Eight Hour Cream en couche fine (épaisse si mes lèvres sont très sèches) le soir et le lendemain, mes lèvres sont prêtes pour l'application d'un rouge à lèvres ou alors je laisse le surplus qu'il reste afin qu'elle soit toujours hydratées dans la journée. Cette crème n'a pas d'odeur particulière car l'odeur est très très discrète voir quasi inexistante et la texture est très épaisse. J'utilise aussi cette crème/baume sur les plaques d'eczéma. Elle assouplit les zones sèches et en quelques jours, les plaques disparaissent.
Dernier bon point, elle se conserve 3 ans !



Eight Hour Cream, Elizabeth Arden en 50Ml disponible sur le site Birchbox pour 32.90€.



Avez vous testé la Eight Hour Cream ? Qu'en pensez vous ou pensez vous craquer pour cette crème?

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette crème, j'avais entendu beaucoup de bien de la marque et ton article a signé mon envie de me procurer au moins l'un de leurs produits ! Je trouve ça plutot dingue d'utilise rune crème sur ses lèvres, le gout n'est pas bizarre ? Le prix est quand même assez élevé je trouve, surtout pour un produit lèvres !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elle ne laisse pas de goût particulier sur les lèvres ;) C'est devenue mon indispensable, elle répare incroyablement bien les lèvres ;) Oui je trouve le prix bien trop élevé, j'avais trouvée la mienne chez Sephora à -50% l'hiver dernier ;)
      Bisous !

      Supprimer
  2. La composition n'est pas formidable... mais je dois avouer que je continue de l'utiliser car sur les lèvres comme tu le dis c'est un vrai bijou ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la compo n'est pas top mais je lui pardonne ca comme il est parfait ^^

      Supprimer
  3. Coucou ^^ !
    J'avais déjà entendu parler de cette crème et de ces mérites, comme tu le fais, c'est pratique quand on part en week end ou vacances, une crème à tout faire. Je ne savais pas que Birchbox la vendait, c'est bon à savoir. En ce moment avec le froid j'utilise en grosse couche le Rêve de Miel de Nuxe sur les lèvres, le matin, je suis contente elles sont hydratées. Le prix de la crème fait mal quand même mais vu tout ce qu'elle fait et le temps qu'elle se conserve, c'est compréhensible !
    Bisous tout plein ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! ;)
      Oui voilà, elle sert à tout le monde en plus ;) Oui je trouve le prix abusé, j'ai eu la mienne durant les soldes d'hiver dernier à - 50%. A 9€ je n'ai pas hésité ^^
      De gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  4. Je l'a possède également et c'est une crème tip top après une épilation également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tient je n'avais pas pensé à l'utiliser après une épilation ^^ Merci pour le conseil !

      Supprimer