DES SOURCILS AU TOP AVEC LE ARCHERY BROW PENCIL DE SOAP ET GLORY


Hello les Cotons,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon nouvel allié pour mes sourcils : Le Archery Brow Pencil de Soap&Glory. Mon crayon à sourcils Burberry a décidé de rendre l'âme après 1 an de bon et loyaux services du coup je me suis dis qu'il était temps de tester autre chose car 18£ pour un crayon à sourcils, ce n'est plus possible.

Depuis quelques années, j'entends parler du crayon à sourcils Archery Brow Pencils de Soap&Glory sur beaucoup de blog et de chaines Youtube et vu que je suis à Londres, je me suis rendu au Boots du centre commercial près de chez moi et j'ai craqué.
J'ai opté pour la teinte Hot Chocolate qui est un brun cendré, le Blondshell me paraissait trop clair et trop gris.

Comme tout les produits de Soap & Glory, le packaging retro et cute à souhait m'a fait craquer et je le trouve super pratique si on garde les boites pour retrouver les produits et leurs teintes dans notre rangement à maquillage.
Ce crayon à une texture sèche mais après l'avoir chauffée un peu elle marque bien et grâce à sa mine très fine, on obtient facilement un effet poil à poils pour un rendu des plus naturel.
Il s'agit aussi d'un crayon double embout : Un côté crayon rétractable et de l'autre, un goupillon très pratique.

Ce crayon est trouvable chez Boots ainsi que sur leur site au prix de 8£, ce que je trouve raisonnable mais en regardant la quantité de produit que contient le crayon, je trouve qu'il reviens au même prix que le Burberry, voir plus cher !




* Pointe ultra fine permettant de remplir les sourcils de façon naturelle.
* La couleur cendré qui se fond à merveille.
* Une tenue incroyable tout au long de la journée.


* La marque ne propose que 2 teintes ( Blondshell et Hot Chocolate).
* Peut de produit dans le crayon.






Et vous, connaissez vous ce produit ? Quel est votre produits à sourcils favoris ?



LAURA



You May Also Like

3 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette marque ! A vrai dire je me maquille rarement les sourcils.
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce crayon et pourtant j'adore la marque Soap & Glory. C'est dommage qu'il n'y ait que deux teintes, on est pas sûr de tombé sur la bonne suivant la carnation de nos poils. La pointe est sympa, j'aime bien le fait que ça soit rétractable, ça évite de le tailler sans cesse. Je te remercie pour cette découverte.
    Je te fais de gros bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer