MES PAUPIÈRES A NUDE AVEC LA PALETTE NUDE'TUDE DE THE BALM


Hello les Cotons !


Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue sur la palette Nude'Tude de The Balm. J'ai eu l'occasion de pouvoir acquérir cette palette en septembre chez TK Maxx ( Le temple ^^) pour moitié prix, comment vous expliquer que je n'ai pas hésité une seule seconde. Cette palette m'a toujours intéressée et en particulier pour le fard Sexy que je trouve sublime.

Je trouve qu'il s'agit d'une palette idéale à transporter de part son packaging en carton aimanté qui est léger mais solide et elle convient pour tout type de maquillage car on retrouve une multitude de fards neutre à part le fard Snobby qui est un jaune pâle irisé.

J'aime beaucoup cette palette car les fards sont hyper pigmentés et presque crémeux. Ils se travaillent parfaitement bien et sont facile à estomper mais ils ne perdent en aucun cas leur intensité.
Je n'ai qu'un seul point négatif à leur donner, le fait qu'ils soient vraiment poudreux. Autant pour les fard clairs les chutes sont quasiment légères mais pour les 6 fards de droite, les chûtes sont inévitables. Il suffit de passer un coup de pinceau poudre pour que les chûtes partent mais c'est vrai que ce n'est pas toujours appréciable.

Finalement je suis très contente de cette palette et je peux que vous la conseiller !




♥ La pigmentation des fards qui est incroyable !

♥ Un petit pinceau double embout et une base à paupière fournis avec.

♥ Les fards sont facile à travailler.



♥ Les fards sont poudreux, attention aux chûtes !



SASSY     //     STUBBORN     //     SELFISH     //     SOPHISTICATED     //     SEXY   //     SERIOUS




  ♥ SASSY: Un fard blanc irisé.

  ♥ STUBBORN : Un rose doux irisé.

  ♥ SELFISH : Un marron glacé irisé.

  ♥ SOPHISTICATED : Un brun irisé avec de fines paillettes dorées.

  ♥ SEXY : Un fard brun/rouge mat.

  ♥ SERIOUS : Un fard noir mat.




SNOBBY     //     STAND-OFFISH     //     SULTRY     //     SEDUCTIVE    //     SILLY    //     SLEEK   



  ♥ SNOBBY : Un jaune pâle/doré irisé.

  ♥ STAND-OFFISH : Un fard champagne irisé.

  ♥ SULTRY : Un fard caramel mat.

  ♥ SEDUCTIVE : Un fard bronze irisé.

  ♥ SILLY : Un fard chocolat à paillettes.

  ♥ SLEEK : Un fard brun foncé mat.






Et vous, que pensez vous de cette palette ?






LAURA






You May Also Like

5 Commentaires

  1. Cette palette m'a fait beaucoup de l’œil fut un moment et je n'avais jamais craqué mais en te relisant j'ai envie de la tester hihi ! Que de jolis fards ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey ma Belle,
    Cette palette est très très belle, elle m'a longtemps fait de l'oeil mais je ne craquerais pas, j'ai assez de palettes haha. Le mélange de fards clairs et lumineux à des plus sombres est bien choisi. Ce sont des couleurs que l'on peut facilement associer entre eux. Le packaging de la palette, n'en parlons pas, il est très vintage comme tous les produits The Balm, j'adore !
    Très belle revue et très beau swatch.
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Oui pareil c'est la dernière que j'ai acheté car après on se retrouve vite avec un stock monstre de maquillage.
      Oui ce sont des fards passe partout :)
      Merci beaucoup ma Belle !!
      Je t'envoie des milliers de bisous et passe une jolie semaine ♥

      Supprimer
  3. Cette palette est divine ! Les fards Stubborn et Stand-offish me font de l'oeil *-*
    Des bisous!

    RépondreSupprimer