Quand Sigma me fait les yeux doux avec la palette Fall Softly



Lors de notre swap, Carole m'avait glissée la palette Fall Softly de Sigma. Sigma fait partit des marques de make-up que je rêver de tester depuis que je regarde les vidéos sur Youtube.

Tout d'abord, le packaging de la palette me rappelle énormément celui des palette The Balm de part son packaging aimanté en carton et son
miroir. Cette palette est composée des 12 fards dont la majorité et mat, seul 3 fards ont un rendu irisé voir glacé.

La qualité des fards et très bonne. Ils sont assez pigmentés, presque crémeux et seul les 2 fards les plus foncés font quelques chutes. Ils ne perdent en aucun cas leur intensité lors de l'estompage, et ca j'apprécie ! Je regrette juste la présence de Phenoxyethanol dans la composition des fards.

Je ne portais jamais de fards pastel mais cette avis m'a complétement fait changé d'avis. Le fard rose pastel ce marie parfaitement avec le fard violet foncé tout comme le fard gris aux reflets bleus avec le fard gris foncé.



Cette palette est très complète et compacte pour l'emmener en vacance. Il lui manque juste le pinceau que la marque aurait pu intégrer mais un pinceau plat et un pinceaux estompeur ne prennent pas de place dans un vanity.

Je vous laisse découvrir les fards ainsi que leurs petits noms :



Kissing Cousin   //   Candied   //   Lyrical   //   Gracious 



♥ Kissing Cousin : Un fard couleur chair mat tirant vers le jaune.


Candied: Un fard rose pastel mat.


Lyrical: Un fard rose/champagne irisé.


Gracious: Il s'agit d'un fard doré jaune qui est absolument sublime.



Austere   //    Heart 2 Heart    //    Lovely    //    Keen On You



Austere : Un fard chair pastel mat tirant sur le rose.


Heart 2 Heart : Un fard pêche pastel mat.


Lovely : Un fard corail clair mat.


Keen On You : Un fard café au lait mat.


Silver Tongued    //    Buddy Buddy    //    Go Deep    //    Elderberry



Silver Tongued : Un fard gris irisé aux magnifiques reflets bleus.


Buddy Buddy : Un fard gris souris mat.


Go Deep : Un fard gris foncé mat.


Elderberry : Un fard violet foncé mat.




Information utile:


* Palette disponible sur le site de The Beautyst ( lien ici) au prix de 35.90€.






Et vous, connaissez vous les palettes Sigma ? Qu'en pensez vous ?


LAURA



You May Also Like

2 Commentaires

  1. Coucou Laura,

    Je n'ai jamais essayé les palettes Sigma mais j'en entends beaucoup de bien !
    Celle ci est vraiment jolie, mais trop "nude" à mon gout je dirai !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Me revoilà ma Belle,
    Je suis contente que cette palette te plaise. Quand je l'ai vu, je me suis dis qu'elle était faite pour toi. les couleurs sont toutes douces, bien pigmentées. Les fards sont nudes et permettent vraiment de se maquiller tous les jours :)
    J'aimerais bien avoir des produits Sigma un jour, notamment les pinceaux !
    Passe une bonne soirée ma Belle, gros bisous <3

    RépondreSupprimer