RDV Beauté // Princesse des 1001 nuits


On se retrouve aujourd'hui pour l'édition de février des Rendez-Vous Beauté. Ce mois-ci, le thème que nous avons choisi et les 1001 nuits et notre version des princesses orientales.

Ce thème m'a beaucoup inspiré et j'ai aimé le réaliser. Ce thème me faisait grandement penser aux maquillage émeraude, bleu, avec un trait de liner étiré pour donner l'effet œil de chat et surtout, aux sourcils bien marqué.

 Je suis partit sur une base de tons chaud/ froid avec un fard rougeâtre en creux et un fard gris aux reflets bleu sur la paupière mobile avec la palette Fall Softly de Sigma et la palette Nude'Tude de The Balm.

Voici donc ma version plus légère d'un maquillage sur le thème des 1001 nuits.


Teint:

♥ Fond de teint Velvet Foundation de Burberry ( teinte 001 Trench)
♥ Touche éclat d'Yves Saint Laurent ( Teinte 02)
♥ Correcteur Collection Lasting Perfection (Teinte 01 Fair)
♥ Poudre HD Make Up For Ever
♥ Baked Blush de NYX ( Teinte Demoiselle)
♥ Dream Terra Sun de Gemey-Maybelline ( Teinte Light)

Yeux:

♥ Base à paupière Put A Lid On It de The Balm
♥ Crayon à sourcils Archery Brow Pencil de Soap&Glory ( Teinte Hot Chocolate)
♥ Fard Sexy de la palette Nude'Tude de The Balm en creux de paupière, ras de cils inférieur et coin externe
♥ Fard Silver Tonged de la palette Fall Softly de Sigma sur la paupière mobile.
♥ Fard Kissing Cousin sur l'arcade sourcilière.
♥ Eye liner Gemey Maybelline
♥ Mascara Grow Lucious de Revlon


Lèvres:

♥ Gloss Afternoon Tea de Tanya Burr



Alexane, Flavour Beans
Cécilia, Autour de Cia
Delphine, Les Jolis Slims
Georgina, Georgina Edith
Victoria, Vickie in the Sky
Aurore, Choup'N'Beauty
Kallyane, K. Mango's Life


Et vous, quelle est votre version d'un maquillage de princesse orientale ?


LAURA



You May Also Like

20 Commentaires

  1. J'adore le reflet que tu as créé sur les yeux c'est doux c'est joliiiiiii <3

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!! Ton maquillage est magnifique ! Quelle jolie princesse ! Je trouve que ces tonalités de fards mettent vraiment bien en valeur la couleur de tes yeux. C'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Laura, C'est superbe. Pour le moment, c'est un des maquillages qui fait le plus "oriental" pour moi. Ton bijou sur le front joue, c'est certain, mais je trouve que la couleur des fards donne une profondeur folle à ton regard et que tu es envoutante!

    RépondreSupprimer
  4. Franchement c'est parfait, rien à dire, j'aime énormément :o ♥

    RépondreSupprimer
  5. magnifique make-up, ça mets tes yeux en valeurs!

    RépondreSupprimer
  6. Maaan dieu!!! Le reflet sur tes paupières est juste sublime!!
    Tu es une vraie Princesse d'Orient! Magnifique maquillage *O* Ca fait ressortir tes beaux yeux ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! ♥
      Ton commentaire me touche beaucoup !! :)

      Supprimer
  7. Whaou whoa whaou !!!
    Ton maquillage est parfait, les reflets sur les paupières sont superbes, hyper lumineux. Tu as eu raison d'utiliser des tons rouges, ça change du smoky noir et ça apporte un petit truc en plus. J'aime bien ton gloss ( Oh oh un Tanya Burr :P )
    Franchement tu es bien dans le thème, tu es sublime ma Belle <3
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci merci ma Belle !!!
      Je m'en doutais que le gloss allais te plaire ^^
      De gros bisous ma Belle et passe un bon week-end ♥

      Supprimer
  8. Waouw, magnifique! Tu as carrément cerné le "style" oriental, et tu l'as interprété à merveille!
    J'aime particulièrement le reflet sur les paupières : à tomber!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie association de teintes ! J'adore ! Tu es magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Rooo ton maquillage est mon chouchou pour cette édition, j'adore les teintes que tu as choisi, c'est frais, originale et tout a fait dans le thème ! ça te fait des yeux de foufous !
    Gros bisous et bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Laura,

    J'aime particulièrement ce maquillage, les fards que tu utilises sont dingues et tellement dans le thème !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Franchement c'est sublime, probablement mon make-up préféré que tu aies fait pour les rdv beauté !
    Le bijou est très joli également :)

    RépondreSupprimer