Swap de folie avec Paaradise-Of-Beauty




Je vous retrouve aujourd'hui pour un article très spécial puisse qu'il s'agit d'un swap avec ma super copinaute Carole du blog Paaradise-Of-Beauty (Je vous conseille d'ailleurs d'aller y faire un tour si vous ne la connaissait pas ). J'avais les larmes aux yeux en voyant sont colis et j'étais émue en voyant sa générosité et tout l'amour qu'elle as mis dans son colis !!! Nous nous sommes mise d'accord sur 10 thèmes afin de partir avec une idée en tête sauf que la tête en l'air que je suis à glissé les 5 thèmes que la jolie Carole à choisie et j'ai glissée 5 autres produits sur un autre thème. En tout cas je remercie encore Carole pour avoir acceptée de faire ce Swap avec moi et j'espère que les produits que je lui ai envoyés vont lui plaire et je vous laisse découvrir les jolis cadeaux qu'elle m'a envoyé ♥



1♥ Lèvres à Croquer : Comment vous expliquer l'excitation ressentie lorsque j'ai vu qu'il y avait 2 paquet pour ce thème et qu'il s'agissait d'un magnifique rouge à lèvres rouge de Paul and Joe ! Une merveille que je vais empresser de porter des que je l'aurais pris en photo.

2♥ Yeux de Biche : De magnifiques faux cils à paillettes de la marque Eyelure. Parfait pour les maquillages de fêtes et de princesse !

3♥ Strass et Paillettes :Un verni de princesse que j'ai appliqué dès la réception du swap !!! Il s'agit du magnifique Infrared-Y to Glow de OPI.

4♥ Girly à souhait : J'allais justement m'acheter des produits NYX à Londres et mon dieu comment j'ai sauté de joie en voyant ce blush cuit en teinte Demoiselle de la marque NYX. En plus d'être joli il est super pigmenté !



5♥ Après l'effort, le réconfort : J'ai reçue 3 paquets cadeaux pour ce thème et ces 3 paquets comportés la gamme Paris amour de .... BATH AND BODY WORK !!! Excitation totale en voyant le gel douche, la lotion et la brume parfumé !

6♥ Moment cocooning : La lotion corporelle Sweet and Flirty de la gamme Pink de Victoria's Secret !!! L'odeur est incroyable et j'en ai pour toute la vie. Le packaging est sublime !

7♥ De la couleur sur les yeux : Encore les larmes aux yeux en ouvrant le paquet contenant la sublime palette Fall Softly de Sigma. C'est une marque que je voulais tester depuis de années et c'est maintenant chose faite !



8♥ Pour donner bonne mine : La palette d'higlighter The Manizer Sisters de The Balm .J'allais me l'acheter chez Debenhams il y a quelques semaines et finalem
ent je m'étais dit qu'il faillais que j'arrête d'acheter de trop sous peine de ne plus pouvoir fermer mes valises et comme Carole me connait bien, j'ai eu la chance qu'elle me l'ai glissée pour ce thème ! Je suis accro à toutes les teintes et je suis sure que le Betty-lou manizer sera sublime sur une peau halée cet été.

9♥ Humm... Ca sent bon : Carole me connais bien encore une fois car j'allais me l'acheter quand je suis allée chez Victoria's Secret le mois dernier ! La brume Coconut Passion est addictive, je suis fan de son odeur !

10♥ Rien de mieux après le boulot : 3 votives de ma marque chouchoute pour les bougies: Yankee Candle. J'ai allumé Baby Powder et OMG elle sent trop bon !


Encore merci à toi Carole !!! Je me sens ridicule avec le coli que je t'ai envoyé à côté du swap de folie que tu m'as envoyé. C'est dingue comme on peux se faire de vrai amies à travers les blogs.

 3 ans qu'on se suis sur nos blog et qu'on se connait, je suis heureuse d'avoir une amie comme toi qui et prête à tout pour faire plaisir au autre !♥   



LAURA

You May Also Like

7 Commentaires

  1. Coucou ma Belle,
    Et voilà en lisant ton article, j'en ai pleuré. *on fait tourner les mouchoirs*
    Je suis vraiment contente que le contenu de mon swap te plaise, c'était l'objectif. Tu n'as pas du tout à te sentir ridicule, ton colis était parfait, je suis archi contente, je découvre les produits au fur et à mesure, je les adore. Merci ma Laura, merci pour ta générosité, merci d'être la fille gentille, adorable que tu es. Je t'aime fort et ça tu le sais :) <3
    Passe une très très bonne journée et merci pour cet article rempli d'amour <3 Bisous bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle,

      Oh non faut pas pleurer ! :)
      Ton commentaire me fait chaud au cœur, tu es une fille en or, sache le !
      Je te souhaite une très bonne journée et merci à toi d'être là ! De gros bisous ma Belle <3 <3

      Supprimer
  2. Coucou Miss !
    Je suis ravie de découvrir ton blog par l'intermédiaire de ma belle blopine Carole !!! :)
    Ton blog est tout beau et tes articles très agréables !!!
    Vous avez une amitié formidable et ça se ressent par vos articles :)
    Tout comme toi, Carole t'a offert de chouettes produits dont je ne connais pas la plupart tient hihi ^^
    Je ne savais pas que TheBalm avait une palette de highlighter je suis sous le choque là haha :D J'adore cette marque je connais la plupart de leurs produits mais je ne savais pas qu'il avait réunit ses trois highlighter et je trouve ça top :)
    Je n'ai aucune palette Sigma mais je sais que leurs produits sont de bonnes qualités alors je pense que tu vas bien t'amuser avec les fards et faire de beaux make up ^^
    Le rouge à lèvres Paul & Joe est canon !!! Déjà je craque rien que pour le packaging des produits de cette marque et là que dire de la teinte qui a l'air sublime :)
    Le trio de bougies doit sentir terriblement bon ! Avec le froid qu'il y a en ce moment rien de mieux qu'une bougie :)
    La brume Coconut Passion me plairait bien j'adore cette odeur estivale et la prochaine fois que je tombe sur un magasin de la marque cette fois je me prends une brume ^^
    J'ai adoré te lire et je suis ravie d'avoir découvert ton univers ^^
    Bisous à toi et à très bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)

      Merci pour ton adorable commentaire !
      Carole est une personne avec un cœur en or :)
      Elle m'a trop gatée ^^ j'ai de quoi m'hydrater et me maquiller pour un bon moment.
      Bisous à toi et encore merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Ouah tu as été bien gatée ma belle. Ca donne envie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow vous vous êtes gâtées, les colis sont magnifiques ! Super sympa comme swap :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer