11 rouges à lèvres rouges au banc d'essai [ Swatch / Revue inside]


Le rouge à lèvres rouge et surement ma couleur de rouge à lèvres favorite. C'est la teinte qui me met le plus en valeur, qui est la plus élégante et qui représente le plus la féminité. Ma maman m'a transmise ca passion pour cette couleur et depuis, je ne peux pas m'empêcher de les collectionner. Des rouges chauds, froids, vifs, foncés, je les aimes tous sans exception. Si je ne devais garder qu'une couleur de rouges à lèvres, ce serait le rouge sans hésitation. D'ailleurs ceux de Zao Makeup et de Une Beauty m'intriguent énormément, connaissez vous de beaux rouges à lèvres rouges bio/naturels ? Je suis preneuse de toutes gamme de rouge !


LES TONS FROIDS -


♥ OXBLOOD, Burberry: Le plus beau bordeaux froid que je connaisse ! Je ne pourrais garder que lui tellement il est confortable, s'applique facilement, et tient extrêmement bien malgré qu'il soit nourrissant pour les lèvres. Je peux vous recommander cette teinte de la gamme Burberry Kisses les yeux fermés.

♥ CRAZY CRANBERRY, Eye Lip Face : Le joli bordeaux par excellence. Pour ne rien gâcher, son prix mini le rend très accessible. La tenue est bonne et il reste confortable durant la journée.

♥ HOT TAHITI, MAC: Le bordeaux le plus discret. Il sera parfait pour quelqu'un qui n'ose pas le rouge à lèvres rouge ou quelqu'un qui cherche un rouge à lèvres rouge passe partout. la tenue n'est pas exceptionnelle mais sa texture le rend très confortable.

♥ GRAND CRU, Bourjois : Le rouge bordeaux qui me déçois énormément ! J'en été fan à son achat mais plus le temps passe, plus la texture est difficile à appliquer. Il fait d'énormes amas de matière et même en appliquant une deuxième couche, ca n'améliore en rien l'opacité et l'homogénéité. Apparemment les nouveaux Grand Cru seraient reformulés, dites moi si le votre vous fait la même chose.

MARILYN, Agnès B : L'encre à lèvres matte rouge qui à pratiquement tout bon ! La tenue est bonne, l'application est facile grâce à son embout biseauté, la matière se diffuse uniformément. Je ne dirais pas qu'il est totalement mat, je le qualifie comme un semi mat mais sa texture est hyper douce sur les lèvres ! Dommage qu'Agnès B n'existe plus.

♥ CHERRY POP, Clinique : Le plus beau rouge à lèvres bleuté que je possède ! La tenue est très bonne, l'application est facile, il est très confortable.




-LES TONS CHAUDS-

♥ SIREN IN SCARLET, Maybeline : Mon rouge à lèvres favoris du moment ! Je ne m'attendais absolument pas à trouver un rouge à lèvres rouge coquelicot mat qui me plaise autant. La tenue est très bonne, il est très confortable malgré son fini mat et il est très facile d'application.

♥VERNIS A LEVRES N°9, Yves Saint Laurent : Mon favoris quand je veux porter du rouge fatal avec un fini glossy ou quand je souhaite rajouter un peu de brillance sur un rouge à lèvres mat. La tenue est très bonne car les pigment se fixent aux lèvres. Certes la brillance disparait au fil du temps mais la couleur reste homogène.

♥ ROUGE  LEVRES 304, Paul & Joe : Le rouge coquelicot lumineux et facile à assumer. La texture est très agréable sur les lèvres et la tenue est bonne. Pour ne rien gâcher, packaging est tout mignon.

♥ FIRE AND ICE, Revlon : L'équivalemment de celui de Maybelline sauf que celui ci à un fini lumineux. Il est très confortable, la tenue est bonne mais son application n'est pas des plus facile.

♥ CANDY APPLE, Revlon: Le rouge à lèvres rouge aux sous tons orangés le plus facile à porter. La texture baume le rend très confortable mais la tenue n'est pas terrible. Malgré tout il reste idéal pour s'habituer doucement au rouge à lèvres rouge ou pour les personne qui ne sont pas fan du rouge à lèvres rouge orangé voyant.















Et vous, quels sont vos rouges à lèvres rouge favoris ?


LAURA



You May Also Like

4 Commentaires

  1. Oh j'adore cd format d'articles. Tu as une belle collection de rouges. Il y a deux trois qui me font de l'oeil maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle !
    Olalala ils sont tous magnifiques ces rouges à lèvres, tu as une sacrée collection dit donc :) J'aime bien la couleur du Paul & Joe :P Le Candy Apple est superbe également... en fait je n'arrive pas à en choisir qu'un seul. En plus ce genre de teintes ça te va très très bien :)
    Passe une bonne soirée ma Belle, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !

      Oui et je ne compte pas m'arrêter là ^^
      Le Paul & Joe et sublime ;)
      Oh merci !!

      De gros bisous ma Belle et passe un bon week-end ♥

      Supprimer