MOMENT DE RECONFORT AVEC LA GAMME VERVEINE DE L'OCCITANE


Hello les cotons,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la gamme Verveine de l'Occitane. J'ai eu l'occasion de trouver ce kit en soldes lors d'une viré shopping. Je suis très attaché à la gamme Verveine de l'Occitane pour 2 raisons: La senteur très rafraichissante et l'odeur me fait penser à ma maman qui adore le parfum de la verveine.
En quelques semaines d'utilisations, j'ai pu me faire un avis sur le kit et je vous avoue qu'il est très positif !
Commençons par les produits à utiliser sous la douche.
Le gel douche à une odeur de verveine très pétillante qui me fait penser au Perrier (oui oui ^^) et l'odeur tient sur la peau. Il s'agit d'une texture gel des plus classique. Même en hiver, j'adore cette odeur et je pense me procurer le gel douche en grand format pour l'été.
En ce qui concerne le shampoing et l'après shampoing, il s'agit sans aucun doute de mes 2 coup de cœur du kit.
Je n'ai jamais eu les cheveux aussi léger et volumineux avec une autre gamme pour les cheveux. Et puis l'odeur tient dans les cheveux. Surement 2 produits que je rachèterai en full size.
Passons maintenant à la lotion corporelle. La texture est très fluide mais hydrate bien la peau. Ce n'est pas la lotion la plus hydratant que je connaisse mais elle est très agréable et suffit largement au quotidien.
Il en est de même pour la crème pour les mains. L'hydratation est légère mais suffit pour un entretient quotidien.

Pour conclure, je suis agréablement surprise par cette gamme qui est très utile et je pense qu'elle conviendra d'avantage mieux en été.


Et vous, que pensez vous de la gamme Verveine de l'Occitane ?


LAURA



You May Also Like

5 Commentaires

  1. je ne connais pas du tout cette gamme mais je suis sûre que ça me plairais (et à ma maman aussi d'ailleurs) car je suis une addict de boisson chaude!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai senti cette gamme une fois en magasin et j'adore ! par contre ce n'est pas donné malheureusement :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'est pour ca que j'en ai profité pendant les solde :/

      Supprimer
  3. Je suis totalement d'accord avec toi, le verveine c'est hyper rafraîchissant comme odeur, j'aime beaucoup en appliquer au printemps et en été après une bonne douche. En plus c'est une odeur qui me rappelle mon enfance en Corse avec ma famille ^^
    Je vais aller voir de plus près la gamme dans ma parapharmacie.
    Gros bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore également en appliquer l'été tellement ca donne une sensation de frais ^^
      Tu me fais rêver avec la Corse, ca doit être terriblement magnifique !
      Gros bisous ma Belle et je te souhaite une magnifique semaine ♥

      Supprimer