DEEP SHADOW / MAKE-UP


Hello les Cotons,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un maquillage de tout les jours dans les tons chaud. Ca faisait quelques temps que je n'utilisais plus mes palettes pour les yeux car j'avais ma période rouge à lèvres voyant mais le week-end dernier j'ai eu envie de ressortir la Naked 2 d'Urban Decay et la Nude'Tude de The Balm.
Je suis fan du fard Sexy de la palette Nude'Tude de The Balm et je trouvais que l'association de ce fard brun/bordeaux avec le fard Suspect de la naked 2 était parfaite. Je vous laisse dès à présent découvrir ce maquillage avec la liste des produits utilisés.



Teint:

* FDT Born This Way, Too Faced teinte Vanilla
* FDT Velvet Foundation, Burberry teinte Trench 201
* Touche Éclat, Yves Saint Laurent teinte 02
* Correcteur Lasting Perfection, Collection teinte 1 Fair 
* Poudre HD ,Make Up For Ever
* Blush Dior teinte 830
* Enlumineur Dior Skin Nude Shimmer

Yeux:

* Crayon sourcils Archery Brows Filling Pencil& Brush, Soap&Glory teinte Hot Chocolate
* Base à paupière Pud a Lid On It, The Balm
* Gel sourcils transparent, Catrice
* Naked 2, Urban Decay ( Fard Foxy sous le sourcils, Suspect sur la paupière mobile)
* Nude'Tude, The Balm ( Fard Sexy en coin externe et ras de cils inférieur)
* Mascara Bold Lacquer, Revlon teinte 001 Noir Intense

Lèvres:

* Burberry Kisses teinte Sépia
* Rouge à lèvre Dior nude teinte 263




You May Also Like

7 Commentaires

  1. J'adore la teinte du rouge à lèvres !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude j'aime beaucoup, surtout le maquillage des yeux !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton maquillage, c'est très féminin, ultra frais, ça te correspond totalement et tu as bien choisi les rouges à lèvres, ils te vont à merveille. Tu es vraiment sublime !!
    Gros bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer