MA WISHLIST DE JANVIER


Hello mes Cotons,

Me voici de retour pour vous présenter ma Wishlist du mois de Septembre et qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, et cela commence par le fait que je vais essayer de vous présenter une Wishlist par mois qui sera publié le samedi. Un défi totalement réalisable et j'espère m'y tenir aussi pour les maquillages.
Pour en revenir à nos moutons et à ma fameuse Wishlist, vous pouvez apercevoir que cette dernière est très rose et marron et ce n'est pas par pur hasard car en ce moment j'adore ces tonalités de couleurs qui s'associent parfaitement à un rouge à lèvres rouge ou nude.
Sans plus tarder, voici ma Wishlist :

1 ♥ Palette Warm Lights de ElsaMakeup : Lorsque j'ai aperçue la palette d'Elsa dans ses Vlogmas, j'en suis tombé amoureuse Je n'ai pas passé le pas quand j'était en vacances en France et malheureusement elle est Out of Stock sur le site de Sponjac. J'espère qu'elle sera bientôt de retour en stock.

2 ♥ Gel douche Pink Chiffon de Bath and Body Works : Lodoesmakeup en parlait souvent et rien que la description de l'odeur me donne envie de passer le cap de commander sur V-Inc. Affaire à suivre...

3 ♥ Palette Chocolate Bar de Too Faced : Qui n'a jamais entendu parler de cette palette ? Je l'avais swatché cet été chez Sephora et j'avais faillis l'acheter mais ma maman m'a donné raison que j'avais trop de maquillage. J'avoue qu'elle à plutôt raison mais son odeur est juste une tuerie ^^

4 ♥ Stick pour la voiture de Yankee Candle en senteur Cuir : J'avais repéré ces sticks pour la voiture il y à plus d'un an mais je n'avais jamais osé passé le pas de la commande. Je les ai vu dans une boutique à Londres et j'étais en no buy et en passant un autre jour ils n'y étaient plus. Il faut absolument que je passe le pas de la commande même si j'utilise ma voiture que quand je rentre en France ^^

5 ♥ Rouge à lèvres matte ElsaMakeup en teinte Lace : Depuis la sortie des Rouges à lèvres Mattes d'Elsa, je suis tombé amoureuse de la teinte Lace qui est un joli rose très doux. De plus Elsa a reformulé la texture de ses rouges à lèvres.

6 ♥ Rouge velouté sans transfère de Sephora en teinte Marvelous Mauve : Tout le monde en parle et la fan de rouge à lèvres que je suis à toujours envie de tester de nouvelles chose ^^ Malheureusement je n'ai pas accès à Sephora ici bien que je puisse commander sur le Sephora Us qui livre au Royaume Uni.

7 ♥ Agenda 2016 les Filles A : Comme la plus part d'entre nous, je suis une grande adepte de carnet, j'en ai d'ailleurs reçu un magnifique à Noël de la part de ma maman mais celui de Natacha Birds est aussi très joli.

8 ♥ Blush Love Flush de Too Faced en teinte Love Hangover : Comment ne pas craquer devant ces jolis blushs aux imprimés et aux packagings hyper craquant. La teinte Love Hangover me parait parfait pour tout les jours.




Et vous, quels sont les produits en haut de votre Wishlist ?


♥  LAURA




You May Also Like

12 Commentaires

  1. Marvelous Mauve ou le ral que je ne trouve jamais quand je vais à Sephora ! Un vrai casse tête de l'avoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement connu que tout le monde doit se jeter dessus ^^

      Supprimer
  2. ah je vois avec plaisir que je possède certaines choses de ta wishlist: je pense craquer pour la palette d'ElsaMakeUp j'adore ses produits: pour Charlène, le ral est dispo sur le site de Sephora :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta wishlist ne contient que des jolies que l'on veut toutes je crois ^^

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuu quelle wishlist de fou ! J'ai l'agenda Fly me to the moon et je vais d'ailleurs en faire un article mercredi qui arrive :) Il est vraiment top, je suis sûre que tu l'aimerais beaucoup. Les blush Too Faced sont dingue, j'ai la teinte Baby Love que j'aime beaucoup. La palette d'Elsa est très jolie mais bon comme j'attend celles de Too Faced ( la Sweet Peach et la Peanut je ne sais plus quoi, j'évite de faire des achats comme ça ) Tu verras le rouge à lèvres Sephora est génial comme je te l'ai dis précédemment, te connaissant tu vas beaucoup aimer.
    Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi ma Belle, passe une douce soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^^ Oui j'ai doré ton article superbement détaillé ! :)
      J'ai faillit craquer hier pour le blush Too Faced mais je me suis mise au défi du no buy make-up du coup pas de craquage ^^ La sweet peach va être dingue :)
      Je sens que je vais craquer dessus en rentrant en France ^^
      Des milliers de bisous ma Belle et passe un joli week-end ! ♥

      Supprimer
  5. Je te conseille le Marvelous Mauve 100000 fois :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sens que je vais finir par craquer si vous me tentez toutes ^^
      Bisous

      Supprimer