MES BELLES DÉCOUVERTES DANS LES PRODUITS DE LUXE


Quand j'ai l'occasion de tester les produits de luxe, il s'agit bien souvent d'un cadeau de ma famille ou un cadeau que je me fais à moi même pour une occasion particulière. Avec le temps, j'ai eu l'occasion d'avoir quelques coup de cœur sur certains produits. Voici sans plus attendre ma sélection de produits favoris dans la gamme luxe.

Tout d'abord je tiens à commencer avec les produits Burberry car il s'agit avec YSL de ma marque favorite concernant la beauté. J'aime leur Fond de teint Velvet qui à un bonne couvrance, une tenue dingue et surtout un chois de teinte énorme pour les filles à la peau très claire comme moi. Ensuite j'aime beaucoup leur crayon à sourcils Effortless Eyebrow Designer qui à une rendu très naturel dans les sourcils et il les fait superbement bien tenir en place. Je suis aussi très fan de leurs fards à paupières qui ont une texture presque crémeuse et la pigmentation est incroyable. Pour finir chez Burberry, j'aime plus que tout leurs rouge à lèvre de la gamme Kisses qui sont très agréable à porter et les teintes sont toutes sublimes.

Chez Yves Saint Laurent, j'adore le mascara Effet faux cils formule perfectionnée qui est selon moins le meilleur mascara que j'ai pu tester dans la gamme luxe ( bien que le Volume de Chanel soit quasi similaire). Il apporte du volume, de la longueur et la courbure aux cils sans faire de paquets. Cette fois ci je vais vous parler du produits mythique de YSL la Touche Eclat qui est mon anticernes/ illuminateur favoris car sa texture est légère et son rendu naturel. Du côté des lèvres, je suis fan de leurs Vernis à Lèvres qui ont une rendu très jolie et leur application est très facile.

Pour finir, j'aime 2 produits en particulier chez M.A.C :
Leurs fard à paupières et leurs blush. La texture est parfaite, la tenue est aussi parfaite et les teintes proposées sont toutes plus belles les unes des autres.




Et vous, quels sont vos produits favoris dans la gamme luxe ?


LAURA



You May Also Like

1 Commentaires

  1. Coucou ma Belle !!!
    Whaouuuuu, ton article me vend du rêve !! Que des produits que j'aimerais avoir. Les blushs Mac je les aime d'amour, je louche sur pas mal en ce moment mais bon je me restreins pas mal. Le mascara Yves Saint Laurent, je l'avais il y a quelques années maintenant, je l'aime beaucoup. C'est un très bon mascara, qui sépare bien les cils, apporte de la longueur et du volume, ahhh je le rachèterai un jour, c'est sur. A force de te lire, tu me donnes envie de tester les produits Burberry, le fard à paupières est dingue, j'aime trop sa couleur.
    Je te fais de très gros bisous ma Belle, prend soin de toi et passe un bon week end ♥

    RépondreSupprimer