MES PRODUITS TERMINÉS OU ADIEU AUX COUP DE COEUR


Hello les cotons,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits terminés. Ce mois ci j'en ai que 5 à vous présenter car j'essaye de terminer les produits que je possède avant d'en racheter d'autres histoire de ne pas avoir 10 tonnes de produits à ramener chez moi quand je reviendrais en France.

J'ai tout d'abord terminé a mon grand regret le gel douche Snow Fairy de Lush qui est sans doute mon gel douche favoris pour la saison hivernale ! J'ai adoré son odeur de bonbon, sa texture crémeuse et son côté girly. Je le rachète si je le trouve en solde ou dès sa sortie pour les fêtes l'année prochaine.

J'ai enfin terminé mon shampoing Jo Malone Lime Basil & Mandarin. Il m'a fallut 3 mois pour le terminer mais j'ai adoré ce shampoing à l'odeur tellement agréable. Le seul soucis et qu'il m'a donné pas mal de pellicules et que son prix est bien trop élevé pour sa contenance. Non je ne rachèterais pas malheureusement.

Pour finir avec les produits à utiliser sous la douche, j'ai fini le merveilleux gommage Flake Away de Soap & Glory. J'aime d'amour ce gommage qui est costaud. Je rachète sans problème.

Du côté du visage, j'ai terminé la lotion nettoyante peaux intolérantes d'Avéne et j'ai bien aimé ce produit. Ce n'est pas ma lotion favorite mais elle est idéale pour les personnes ayant une peau sensible et/ou réactive car elle est sans parfum et sa texture gel est très agréable sur la peau. Je rachète pour l'hiver prochain.

Pour finit, j'ai terminé mon paquet de bandes blanchissantes 7 Day System de Janina que j'avais trouvé chez TK Maxx pour 9.99£ et je peux vous dire qu'il s'agit d'un bon dupe des bandes Crest en version moins agressives. J'en utilisé une par jours et j'ai fais le traitement sur une semaine de peur que ca soit trop fort et j'ai gagner une teinte de blanc sur les dents et je n'ai pas senti mes gencives douloureuses ou autres. Je vous les conseilles si vous avez l'opportunité de mettre la main dessus et je pense qu'elles sont trouvables sur Amazon. Je rachète lorsque je souhaiterai recommencer le traitement.


Et vous, quels produits avez vous terminés ?


LAURA



You May Also Like

2 Commentaires

  1. Coucou!
    Je cherche à me blanchir les dents, du coup la prochaine fois que je croise la route de ce dernier produit, je vais le prendre!
    Pleins de bisous! <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle,
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end :) Tu as bien eu raison de finir certains produits pour ne pas que ta valise soit trop lourde en rentrant en France. Je note bien les bandes blanchissantes, je veux tester les Crest depuis des années mais elles ne sont vraiment pas données. Nous avons fini toutes les deux le gommage Flake Away de Soap & Glory, on est pas copine pour rien haha.
    Je te fais de très gros bisous ma Belle... A tout de suite, je vais continuer à te lire ^^ <3

    RépondreSupprimer