LE NETTOYAGE DES PINCEAUX EN PROFONDEUR AVEC LE BRUSH EGG


Il y a un an, je recevais le fameux brush egg et je peux désormais vous dire qu'il tient une place importante dans le nettoyage de mes pinceaux. Avant j'utilisais du savon pour les mains puis je savonnais mes pinceaux dans la paume de mes mains.
Ce petit gant rose a quasiment révolutionné ma façon de nettoyer mes pinceaux car avec
mon eczéma cette tache devenait plus que pénible car l'eau tiède, le savon et le passage des pinceaux m'irritaient les mains.
Avec le Brush egg je passe moins de temps a nettoyer mes pinceaux et surtout il les nettoie en profondeur.
J'ai pu récupéré le blanc des poils de mes pinceaux teint et de part sa taille compacte, il est parfait pour être glissé dans un sac de voyage.


Et vous, connaissez vous le Brush Egg ? Qu'en pensez vous ?


LAURA



You May Also Like

4 Commentaires

  1. Je viens de l'avoir aussi par contre je trouve qu'il est trop petit pour les pinceaux teints.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ Je le trouve parfait pour les pinceaux teint justement.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma Belle,
    Je suis tellement d'accord avec toi. Le Brush Egg c'est le gadget que toutes beautyaddict doit avoir. C'est un gain de temps incroyable et ça fait des économies d'eau aussi. J'ai également pu ravoir certains pinceaux avec ça, c'est chouette et comme tu l'as dis, ça se transporte de partout.
    Bisous bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Oui c'est totalement ca ! :)
      Gros bisous ma Belle et passe une magnifique fin de semaine ♥

      Supprimer