RDV BEAUTÉ : ÉDITION GLACÉE OU COMMENT PORTER L'EYE LINER BLANC ?


Hello les Cotons,

Je suis heureuse de vous retrouver pour la première édition de l'année 2016 des Rendez-Vous Beauté. Nous sommes en hiver et le thème que nous vous proposons ce mois-ci et très cohérent avec la saison puisse qu'il s'agit du thème Beauté Glacée. Le but était de vous présenter un maquillage avec une touche de blanc ainsi qu'un travail du teint pour que celui-ci reflète la lumière.
J'ai donc décidé de vous présenter un maquillage très lumineux inspiré du maquillage d'Emilia Clarke ( fards à paupière rose et liner blanc).
Je ne suis pas fan de fard à paupières ou d'eye liner blanc en général et je réserve cette couleur pour la muqueuse des yeux afin d'ouvrir le regard. En tombant sur le maquillage d'Emilia Clarke mon avis à changé bien que je ne porterais pas d'eye liner blanc en hiver mais pourquoi pas pour le printemps.


Tout d'abord, j'ai fais mon teint avec le fond teint Velvet de Burberry et le Born This Way de Too Faced puis j'ai utilisé mon correcteur chouchou qui est le Collection Lasting Perfection afin de camoufler au mieux mes imperfections et mes cernes. J'ai ensuite utilisé la poudre HD de Make Up For Ever pour flouter mes pores tout en gardant la lumière du teint. J'ai ensuite appliqué le blush et l'enlumineur de la palette Dior Holliday. J'ai ensuite dessiné mes sourcils puis appliqué ma base à paupières. J'ai ensuite utilisé le fard à paupières Bootycall de la Naked 2 sur le centre de ma paupière mobile puis j'ai utilisé le fard Stubborn de la palette nude'tude de The Balm en coin externe et en ras de cil inférieur.
J'ai ensuite appliqué le fameux eye liner blanc qui n'est autre que le crayon khol blanc de l'Oréal. Pour ne pas avoir un air malade, j'applique une couche de mascara sur les cils du haut et du bas.
Pour finir, j'ai utilisé le rouge à lèvres de la palette Dior Holliday.



Les participantes :

Alexane, Flavour Beans
Cécilia, Autour de Cia
Georgina, Georgina Edith

Les invitées
Clémentine, Qui Aime Astuces


Et vous, quelle serait votre maquillage pour le thème beauté glacée ?


LAURA

You May Also Like

13 Commentaires

  1. C'est très joli cette petite touche de crayon blanc au ras de cil supérieur !
    C'est délicat et raffiné, j'aime beaucoup ♥
    J'ai été ravie de participer à cette édition de janvier, une belle expérience partagée avec vous toutes ♥
    Des bisous Laura !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie ! ♥
      Merci à vous les invitées ! Cette éditions fut super !!
      Des bisous et passe une bonne journée ♥

      Supprimer
  2. Hello :) très joli le trait de liner blanc, moi aussi je ne porte que très rarement cette couleur et je n'ai même pas de liner mais le rendu me plaît beaucoup ! je trouve que ça agrandit le regard !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      Merci beaucoup ! C'est vrai que le blanc est assez difficile à porter seul mais accompagné il passe mieux ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Totalement d'accord avec Julie, c'est superbe & très délicat j'aime beaucoup. Doux bisous Laura ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémentine ! :)
      Ton commentaire me redonne le sourire ^^
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  4. C'est vraiment très raffiné et je garde également l'idée :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette version de l'eyeliner blanc. C'est vraiment magnifique. Cela apporte une douceur avec le rose.
    Je reste bouchée B, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée ce trait d'eyeliner blanc !
    ça te va très bien
    c'est élégant et doux
    j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu as eu la même idée d'eye liner blanc que Cécilia, les grands esprits se rencontrent :)
    J'adore cette association, je ne suis pas fan du liner blanc mais je trouve que ça te va vraiment très bien !
    Un maquillage simplet et grandement réussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Belle,
    Ton maquillage est ravissant ! Je n'aurais pas pensé à faire un trait de liner blanc mais en te voyant je trouve cela très joli, en plus tu as mis du rose donc ça ne jure pas et ça ne fait pas malade :)
    C'est vraiment doux comme maquillage, j'aime beaucoup. Tu es vraiment douée ma Belle !
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, c'est frais cet eyeliner blanc!

    RépondreSupprimer