♡Un quatuor automnal et des sourcils définis avec Gemey-Maybelline♡


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une marque avec laquelle j'ai commencé à me maquiller: Gemey-Maybelline. En effet j'ai débuté avec leur fond de teint Superstay 24h avec lequel j'avais vraiment accroché. Depuis, j'ai des top mais aussi des flop dans cette marque( comme le rocket volum' ou la dream terra sun) mais malgré tout, j'aime beaucoup cette marque qui reste pour moi pas chère et accessible à tous et à toutes. Lors de mon séjour Londonien, ma maman et moi avions craquées pour ce magnifique quatuor composé de 3 fards neutres et d'un orangé/corail magnifique pour tout les couleurs d'iris.

Maintenant parlons pigmentation. Je dois dire que la pigmentation de cette palette est folle ! J'avais un ancien mauvais souvenir des palettes Maybelline non pigmentées mais alors celle là, elle est vraiment top. Les fards sont hyper intenses une fois posés et estompés sur la paupière et, ils ne sont pas du tout poudreux ! Je sais qu'on l'avait payée 6.99£ en Angleterre mais en France il me semble l'avoir aperçue à 9.90€. Je ne peux que vous conseiller cette palette ! Passons ensuite au produit suivant.



Il y a quelques semaines, ma maman m'a demandée conseil pour un gel à sourcils teinté. Le Brow Drama de Gemey m'est de suite venu à la tête. Sans perdre de temps nous sommes passé en caisse. Le lendemain nous l'avons testé et... On l'a adoré. Nous avons opté pour la teinte Dark Brown car j'ai des sourcils châtains foncés (oui la photo ne rend pas vraiment justice) et ma maman châtains moyens/foncés mais clairsemés. Le produit laisse un fini naturel tout en fixant et en donnant un effet "j'ai les sourcils plus fournis . Comme la palette, je ne peux que vous le conseiller car je pense qu'il vous conviendra à toutes et à tous sachant qu'il existe 3 teinte dont un transparent( je ne sais pas si il est disponible en France par contre). 

Voici un petit aperçu du gel à sourcils:

à Gauche: Avec                                                                à Droite: sans


Et vous, avez vous testé ces produits? Si oui, qu'en pensez vous ?

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Et bah c'est que des découvertes pour moi ! Je suis intéressée par le gel à sourcils, ça fait quelques temps que j'hésite à prendre celui de Benefit mais si je peux trouver moins cher, c'est encore mieux ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est génial ! Il y a plus de quantité que le Gimme Brow et il coûte aussi moins cher ;)
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  2. Ce quatuor est fou !! J'avoue que les fards ont une pigmentation de dingue !
    Alors tu as vu le Brow Drama il est vraiment au top !!!! Je ne m'en sépare plus et du coup je trouve mes sourcils beaucoup plus jolis :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comme ils sont magnifiques !! :)
      Oui vraiment top ! Ta revue sur ce produit a confirmer l'avis positif que j'ai dessus ;)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je n'ai pas testé ces produits mais je les ai vu dans les nouveautés et je les trouve magnifiques. La palette est vraiment belle, je ne sais pas si je porterais les couleurs mais je les trouve sincèrement très belles, sublimes. Par contre, je n'ai pas tellement besoin de travailler mes sourcils car je porte des lunettes et on ne les voit presque pas... (héhé, oui, c'est pratique parfois quand j'ai la flemme de les épiler :D).
    Des bisous tout doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Franchement les couleurs sont hyper portables ;) Au moins tu est tranquille pour l'épilation ^^ J'avoue que les lunettes sont bien pratiques pour ca ^^
      Des bisous ;)

      Supprimer
  4. Je suis complètement accro au Brow Drama de Gemey Maybelline, je ne plus m'en passer depuis que je l'ai acheté, comme tu le dis si bien, il remplit et fixe les sourcils en laissant un rendu très naturel.

    RépondreSupprimer