♡ RDVBeauté n°2: Un regard crayonné avec les crayons contour clubbing waterproof de Bourjois.♡


Nous sommes déjà à la deuxième édition des RDV Beauté. Ce mois ci les invitées sont Estelle du blog Enjoy today with estelloo et superfici-elle. Si vous suivez la page Facebook (ici) du collectif, vous n'êtes pas sans savoir que le thème de ce mois ci est "Des yeux crayonnés pour la rentrée".  Nous avons donc la possibilité de choisir un crayon contour clubbing waterproof de Bourjois dans la teinte qu'on souhaité. Pour ma part, je me suis dirigé vers la couleur 50 Loving Green qui est un magnifique vert sapin tirant légèrement sur le bleu et qui est parfait pour faire ressortir le bleu de mes yeux verts. J'ai tout de suite eu une idée maquillage dans la tête, celle de l'associer à un rouge à lèvres orange pour donner bonne mine ! En effet, j'vais vu ce maquillage sur Cara Delevingne (oui encore ^^) et je trouvais ca magnifique !
Je vous laisse avec le tuto:



♡ Tutoriel ♡

1 -> Après avoir fais mon teint et appliqué ma base à paupière, j'utilise le fard Foxy de la Naked 2 afin d'unifier ma paupière mobile et mon arcade sourcière. J'applique aussi le fard Tease dans le creux de la paupiére pour donner de l'intensité au regard.

2-> Je trace ensuite un trait de liner avec une petite virgule à la fin.

3-> J'applique du crayon blanc dans la muqueuse inférieure et le crayon contour clubbing waterproof en teinte 50 sur le ras de cils inférieur en prenant le temps de bien l'estomper avec un petit pinceau type celui de Real Techniques pour bien fondre la matière.

4-> Je fini en faisant mes sourcils, en utilisant du mascara et en appliquant le rouge à lèvres rouge édition de Bourjois en teinte 09 Orange pop up. 





Alors, que pensez vous de ce maquillage ? Avez vous testé les Crayon Contour Clubbing Waterproof de Bourjois ?

N'hésitez pas à partager vos photos sur la page Facebook des RDVBeauté ou en utilisant le Hashtag #RDVBeauté sur Twitter et/ou Instagram ;)

You May Also Like

15 Commentaires

  1. Cara est en toi. C'est vraiment très beau. J'adore cette teinte verte, je l'ai d'ailleurs acheté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! :) Il est vraiment magnifique ce crayon ! :)

      Supprimer
  2. J'adore cette teinte un peu émeraude ! Et puis en automne ça donne un coup de peps au regard, c'est génial !!

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est vraiment sympa, ça change ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est carrément ca ;) En plus cette couleur ce porte bien sur toutes les couleurs d'iris !

      Supprimer
  4. C'est très joli, tu as bien réussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je trouve que c'est délicat et frais à la fois. ça te va très très bien. Bises!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore !!! Ce crayon je le cherche partout, je l'ai vu chez Monop la dernière fois mais j'avais pas ma carte :/
    En tout le maquillage que tu présentes avec est ravisant, ce crayon va vraiment bien avec la couleur de tes yeux. Tu es toute belle.
    Mouaaah ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ J'ai trouvé le mieux chez Géant mais je l'ai aussi vu chez Leclerc ;) Merci beaucoup ma Belle !! :)
      De gros Bisous !! ♡

      Supprimer
  7. J'adore ce look! Je l'avais vu aussi sur Cara et il te va aussi bien!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli et très frais, j'aime beaucoup le crayon estompé comme ça et le RAL est juste sublime

    RépondreSupprimer