♡ Premières impression:Produits Kiotis ♡


On entend toujours parler de M.A.C, Make up for ever ou encore Too Faced, or d'autres marques moins connues mériteraient vraiment d'être connues. Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Kiotis pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur. Kiotis est une marque qui est disponible via des réunions style Tupperware ou autre. Avec ma maman, nous avons donc achetées quelques produits makeup de la marque afin de nous en faire un avis et comment dire ? Ils sont vraiment parfaits !!
Commençons avec les stick pour les yeux qui sont de vrai dupe de ceux de Kiko ou encore de By Terry. La pigmentation et la tenue sont au rendez-vous. Un tuto vous attends d'ailleurs depuis quelques semaines mais pas le temps de le rédiger (shame on me). Ensuite ma maman à craqué pour le seul mascara et elle l'a adoré ! Le volume et la longueur sont au rendez-vous.
Passons ensuite au lèvres. Nous avons pris la couleur "Nude" de leur unique gamme de ràl et la pigmentation est dingue malgrès une tenue moyenne. Pour finir, nous nous sommes laissées tenter par un gloss nacré transparent qui est pas trop collant et vraiment agréable à utiliser.

Et vous, avez vous testé la marque Kiotis?



You May Also Like

14 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout la marque! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Olala je ne connais pas du tout mais avec un article pareil, ma curiosité est fortement stimulée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, Franchement la plupart des produits que j'ai pu testé chez eux m'ont plus ! :)

      Supprimer
  3. Coucou,

    Je ne connais pas du tout cette marque, c'est donc un plaisir de la découvrir et j'attends tes tutoriels maquillages !
    Je suis moyennement fan des cosmétiques que l'on ne peut avoir que part des réunions, je trouve ça assez contraignant, surtout si l'on adore un produit, on peut avoir du mal à se le reprocurer !
    Tu ne nous a pas donner les prix des produits et j'aurais bien aimé les connaitre ^^

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Le maquillage arrive très prochainement ;) Oui c'est sur que le fait de ne pas pouvoir se les procurer facilement est assé contraignant mais la qualité vaut vachement le coup ^^ Alors les prix il me semble qu'ils ne dépassent pas les 20 €, les prix les plus chers étant les produits teint ou les gros pinceaux. Je me souviens plus des prix comme la commande remonte à Juin ^^
      Des bisous ;)

      Supprimer
  4. Coucou ma Belle ♥
    Je ne connais absolument pas cette marque et je suis bien contente que tu nous la fasse découvrir.
    J'ai hâte de voir le make up que tu nous as réalisé avec ^^
    Bisous tout plein ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Belle ! :)
      Promis le makeup arrive bientôt ^^ !
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  5. Ah je ne connaissais pas du tout cette marqui Kiotis ! Ca me fait penser aux produits "Mark" qui étaient vendus aux USA pareil lors de réunions type Tupperware. La gamme a l'air très prometteuse :) La couleur du RAL me fait de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les gamme de maquillage et de soin sont toppisimes ! :) La ràal est très portable et la teinte est hyper fraiche ;)

      Supprimer
  6. Je connaissais leur gamme soin (que j'adore !) mais je ne savais pas du tout que la marque faisait du maquillage, et il a l'air d'en valoir le détour :) Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leur gamme soin est vraiment super !! :) Il ont assé souvent des promotions et de nouveaux produits qui arrivent ;)

      Supprimer
  7. Tu me fait découvrir, je ne connaissais pas du tout cette marque!

    Lea

    RépondreSupprimer