♡ Un automne cosy avec la bougie divine de Caudalie ♡




Les bougies parfumées, j'aime sauf quand leur prix est excessif. Malgré tout l'automne dernier j'ai craqué sur la bougie divine de Caudalie. Son odeur chaude et boisée à base de rose, de cédre, de poivre rose, de vanille et de musc est relaxante et apaisante. Certe, la bougie n'est pas donnée pour 150g (20€) mais une fois allumé, l'odeur se repartit en quelques secondes dans la pièce, ce qui la rend très économique.


______


I love scented candle but the price is sometimes too high. Nevertheless, last fall i bought the Bougie Divine by Caudalie. The hot and Woody smell of this candle is so relaxing and soothing (Roses, Cedar, Musk, Vanilla and Pink Pepper). The candle is not given for 150g (20€) but when it burn, the smell is distribued into the room in few seconds. This is an economical candle.



Bougie Divine Caudalie |




Avez vous testé cette bougie? Have you tryed this candle?



You May Also Like

4 Commentaires

  1. Coucou ma Belle !
    J'ai encore lu ton article que en anglais et j'ai même pas regardé au dessus, j'ai tout compris !! :
    Je ne savais pas que Caudalie faisait des bougies, le pot de la bougie est très joli et rien quand le voyant on pense savoir que c'est boisé. Super article !!!!
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Belle !
      Ah super !! :) Elle sent tropppp bon en plus ! Merci ;)
      Bisous ma Belle et passe une bonne semaine ! ♡

      Supprimer
  2. Ouch le prix mais ça donne envie d'essayer :D Je ne savais pas que Caudalie faisait des bougies d'ailleurs !
    xo Morgane

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    je n'ai jamais acheté la bougie mais j'ai d'autres produits de la gamme Divine de chez Caudalie et je suis vraiment fan de l'odeur!
    Belle soirée bisous

    RépondreSupprimer