♡Le maquillage version soft de The Walking Dead: RDVBeauté spécial: Un Halloween en rouge♡


Halloween? The Walking Dead? Ce sont 2 choses que j'aime beaucoup voir carrément obsédé par The Walking Dead ! La saison 5 de la série à commencée la semaine dernière et c'est donc une occasion de reproduire le maquillage des zombies de la série en version soft car je n'ai eu besoin que d'une demi-heure contre une demi journée pour les maquillages de la série. Comme vous avez pu vous en douter, il s'agit donc de l'édition d'Halloween des Rendez-Vous Beauté donc l'objectif était d'utiliser un rouge à lèvres rouge. Vous êtes de plus en plus à nous rejoindre et si vous ne nous avez pas encore rejoint, ca se passe ici ;)
Je vous laisse donc avec le tutoriel (effet effrayant assuré ! ^^)

Cécilia de Autourdecia, Emeline de L'attrape Beauté, Alexane de Flavor Beans, Bérengère de Berangere in Wonderland, Victoria de Vickie in the Sky, Cerise de Mon beau cerisier, Y-lan de Y-Lan's Little World, Élodie de Blog à Gonzesse , Georgina de Georginaedith, et Sarah de Mllepipelette.




Tutoriel:


1♡  A l'aide d'un éponge à maquillage et du fard à l'eau blanc, réaliser la base du teint.

2♡ Appliquer quelques touches de fards à l'eau gris sur le teint en estompant avec le dos de l'éponge pour donner un côté terne au teint.

3♡ On réalise ensuite un mélange de fards à l'eau vert, bleu et violet sur quelques endroit du visage pour donner un effet d'hématomes et donner un air malade. 

4♡ Par dessus ce mélange de fards, on applique du rouge à lèvres rouge (ou du fard à l'eau rouge), ici le fire&ice de Revlon pour avoir un effet de plaie.

5♡ On hésite pas à appliquer du fard noir par petites touche sur les yeux, au niveau du nez et du creux des joues.

6♡ Pour finir, j'utilise un mélange de gel hydratant et de fards à l'eau marron et rouge pour avoir cet effet de faux sang. On applique ce mélange par petites touches sur les faux hématomes et par tapotement sur les coins des lèvres et les joues avec une éponge qui donne un effet "spray de sang".


Vous voilà prêt à effrayer vos voisins !


Et vous, quel est votre version du maquillage d'Halloween ? N'hésitez pas à nous montrer vos maquillage d'Halloween sur la page Facebook des Rendez-Vous Beauté !

You May Also Like

29 Commentaires

  1. Superbement réalisé ! Waw, effrayant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Je suis très contente que ce maquillage vous plaise à toutes!! :)

      Supprimer
  2. Alors la je suis completement fan, déjà que j'adore la série, ton makeup est juste parfait ! C'est vraiment bien réalisé et très réaliste.
    Bisous la marcheuse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais aussi peur que les parties d'épisodes que j'ai pu voir !! Reste loiiiiin de moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi! =) Moi je n'ai plus de quoi faire mon zombie (que je réalisé pour des conventions), du coup, je ne pourrais pas faire d'article sur le sujet cette année. Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors ce maquillage là, c'est celui qui m'a le plus bluffé quand j'ai reçu vos photos. C'est un vrai maquillage effet spéciaux. Tu voulais un effet soft de Walking Dead, et bien c'est réussi.
    Je trouve ton maquillage très réaliste, je sais que c'est du maquillage, mais il y a cette puissance sur la photo qui fait que l'on peut vraiment se laisser prendre.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour cet adorable commentaire !! :) Je n'aurais jamais cru que ce maquillage allait vous plaire à ce point ! :) Tout vos commentaires ont rendu ma journée meilleure ! :)
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est vraiment bluffant. On croirait que tu as été battue! brrrrr!! Je ne connais pas Walking Dead, mais d'après ce que j'en ai entendu, ça me parait assez raccord!! Vite vite, démaquille toi et redeviens toute belle!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es vraiment terrifiante, ahah ! L'illusion est vraiment top, bravo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Terrifiant :D Comme quoi, il n'y a pas besoin de grand chose pour faire un maquillage d'Halloween

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement ! Avec quelques fards à l'eau et un peu de rouge à lèvres rouge, tout est faisable ! :)

      Supprimer
  9. Le résultat est bluffant! Franchement, tu t'es surpassée là dessus! Je ne regarde pas The Walking Dead mais question zombie, ça le fait totalement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :) Je ne pensais pas que ce maquillage allait vous plaire autant ! :)

      Supprimer
  10. Waouuuuuh ! Que tu es terrifiante ! Je ne pense pas que je serais capable d'obtenir un tel résultat ! J'adore, bravo à toi !
    Je voudrais juste corriger un mini coquille, mon prénom est Bérengère, que avec des E xD

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! :) Oups :S Voilà, l'erreur est corrigée ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  11. Tu sais quoi je suis aussi une grande fan de The Walking Dead et tu aurais ta place là bas ahah ! Tu as vraiment fait un boulot dingue, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Jolie !! :) Ton commentaire me rend happy !! ^^

      Supprimer
  12. Terrifiant !!! C'est super bien réalisé. Mais tu es la plus belle zombie que je n'ai jamais vu ! ^^
    Bisous ma Belle zombie ♥

    RépondreSupprimer
  13. Ohhh génial , merci pour le tuto! Je pense bien l'utiliser vendredi soir!!!

    RépondreSupprimer