♡ Mon amour pour les gloss Tanya Burr ♡


Les gloss et moi, nous n'avons pas toujours été de bon amis. Ca colle, les cheveux se pose dessus, ca tient pas, ca sert à rien, bref c'était l'avis que j'avais sur les gloss avant que je ne découvre les gloss de Tanya Burr. Tanya, c'est The Youtubeuse anglaise avec Zoella, Sprinkleofglitter, ViviannaDoesMMakeup, ... Elle a commencé sa gamme de vernis à ongles et de gloss l'année dernière et viens de lancer sa gamme de faux cils la semaine dernière. En avril dernier, j'ai eu la chance de gagner un gloss dans la teinte Aurora qui est un magnifique rose nude avec quelques paillettes. En août lors de mon passage in London, j'ai donc craqué pour son petit frère en teinte Afternoon Tea qui est un joli rose bébé. Je vous avais déjà rédigé une petite revue sur le gloss Aurora en avril mais je décide de vous en parler aujourd'hui car mon avis est plus construit.



Ce que la marque dit.

"If you're hankering after the perfect catwalk-inspired pout or want an everyday high shine lip gloss, take a look at these gleaming lip glosses from Tanya Burr. Offering a state of the art finish and performance, each Tanya Burr Lip Gloss comes packed with moisturising ingredients to feed and hydrate the lips. Choose from rich beautiful shades in crème and shimmer finishes and each tube comes with a handy lip brush applicator for a glossy 'wet look', with long lasting shine."

La marque décrit le produit comme étant conçu avec des agents hydratants et nourrissants qui permettent d'hydrater les lèvres. Ils promettent un effet mouillé avec une brillance longue durée.



Ce que j'en pense.

Personnellement je suis fan de ces gloss. Je ne dirai pas que je les préfère à mes rouges à lèvres mais ce sont sans doute les meilleurs gloss que j'ai pu tester ! La pigmentation est au rendez vous, la tenue et bonne pour un gloss et surtout, l'applicateur est très pratique. Si je n'ai qu'un seul défaut à leur trouver, ce serait que le produit soit épais et qu'il se sent pas mal sur les lèvres mais bon, c'est sois ca ou alors pas de pigmentation. Je peux que vous les conseiller !


Aurora


Afternoon Tea


Et vous, que pensez vous des gloss de Tanya Burr ?

You May Also Like

14 Commentaires

  1. Ahah c'est énorme je prépare un article sur les gloss pour fin novembre et justement mes deux Tanya Burr sont dans la séléction :p. Evidemment Afternoon Tea qui est mon préféré et Smile, Dream, Sparkle! Aurora est aussi super sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous les deux très jolis! J'ai jamais testé ces gloss mais je suis bien tentée^^'

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore le Afternoon Tea ! Très jolis gloss ♥

    RépondreSupprimer
  4. Génial en plus j'ai vu que les gloss étaient vendus sur CoinMakeup. Sympa ta revue.

    RépondreSupprimer
  5. J'hésitais sur le site de Coinmakeup l'autre jour sur ces glosses, je pense que je vais me laisser tenter tu m'as convaincu surtout pour le Aurora je suis totalement fan de la couleur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que Coinmakeup proposait les glosses Tanya Burr ! ^^ Le Aurora est magnifique et il va avec tout les makeup :)

      Supprimer
  6. Ils sont vraiment beau ! Mais je ne suis pas trop trop gloss :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont géniaux ! :) Je te rassure je ne suis pas fans des gloss mais ceux là sont top ! :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Je ne les ai toujours pas commandé sur Feelunique, depuis le temps que tu en parles, ça me donne trop envie. Et en plus, maintenant qu'elle c'est mise à faire des faux cils, il faut absolument que je passe commande quand je rentre !!!
    Ces 2 gloss, je te l'ai déjà dit mais je me répète te vont super bien et j'aime les couleurs.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que Tanya a sorti des produits très aboutis et agréables à utiliser !

    RépondreSupprimer