♡ A la découverte des produits Catrice ♡


Depuis quelques années, j'entends parler de Catrice sur beaucoup de blog et de chaines Youtube. L'orque j'ai vu de j'avais gagné le concours du joli blog In My Galaxy, j'étais très contente de pouvoir enfin tester cette marque qui m'intriguée depuis longtemps. Je trouve que les packaging sont jolis sans faire cheap, surtout pour le blush. En parlant du blush, je possède une teinte rose qui tire sur le rouge/prune qui est donc parfait pour la saison. La pigmentation est juste folle, attention de ne pas avoir la main trop lourde.


J'adore la palette de fards qui est parfaite pour tout les jours. Elle possède des fards paillettes et irisés qui sont parfait pour un maquillage nude mais lumineux. La pigmentation n'est pas folle mais je trouve qu'elle est correcte pour du nude.



Avez vous testé la marque Catrice? Qu'en pensez vous ?

You May Also Like

21 Commentaires

  1. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais le blush est vraiment trop joli, ça doit rendre un effet de folie ! Et pour la palette certaines couleurs me rappelle la Lolita de Marc Jacobs :) ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super joli ! :) C'est vrai qu'elle ressemble à la Lolita de MJ ! :)
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque. Les fards à joues sont super et les fards à paupières individuels également. Leur pigmentation est juste dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la pigmentation du blush est dingue ! Si j'arrive à mettre la main sur ces merveilles, je les achèterai les yeux fermés vu le prix ;)

      Supprimer
  3. Je crois que j'ai la même teinte de blush et je le trouve presque trop pigmenté... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est totalement ca ^^ Je l'utilise jamais à la lumière artificielle de peur de ressembler à Chuky ^^

      Supprimer
  4. Je ne suis pas trop fan des palettes Catrice, pas assez pigmentées à mon goût ! Par contre j'adore leurs blushes, qui eux pour le coup on une pigmentation parfaite, la couleur que tu possèdes est d'ailleurs vraiment très belle, excellent choix :D

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui il est magnifique et vraiment parfait pour l'automne hiver ! :)

      Supprimer
  6. La palette pour les yeux a vraiment l'air pas mal; elle me tenterait bien !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très jolie et très discrète ! :) Je l'utilise quand je porte des rouges à lèvres voyant et elle fait parfaitement l'affaire ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  7. J'ai cette palette, je trouve la pigmentation pas terrible mais les couleurs sont superbes !! Et j'avoue que j'aime bien bosser avec quand même ! Par contre les blushes j'en entends beaucoup de bien, et j'aimerais beaucoup tester! Cette couleur est superbe !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est quand même agréable à travailler malgré la faible pigmentation ;) Les blushes sont au top ! Il faut avoir la main hyper légère sous peine de ressembler à Chukky ^^
      Xx

      Supprimer
  8. Je connais pas cette marque mais le blush a l'air super !

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! J'ai cette palette, et j'ai eu le malheur de l'emmener en vacances... Résultat 2 fards tombés et la charnière cassée donc attention elle est hyper fragile. Et comme tu dis, niveau pigmentation c'est bof... Sinon les blushes je ne les ai jamais testés, à voir lors de ma prochaine visite en Allemagne !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais testé cette marque mais certains produits ont l'air vraiment sympas ! La palette est très belle en tout cas ! Dommage pour la pigmentation qui n'est pas top :/ Le blush est super joli lui aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai jamais testé cette marque car impossible de la trouver sur Paris ( comme Essence d'ailleurs et ça m'enerve ) Beaucoup de produits me font envie. Le blush est tout beau, je suis sur qu'il fait des joues de poupée, si on arrive à bien le travailler :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  12. Catrice et Essence sont deux marques que j'aimerais tester en 2015 (j'aimerais d'abord terminer un peu tout ce qui traine dans mon vanity avant d'en ajouter) mais là les produits que tu proposes sont tentants... Grrr tentatrice ;)

    RépondreSupprimer