♡Des ongles de princesse avec Barry M ♡


J'adore l'association du bleu ciel et des paillettes roses. En voyant que j'avais gagné ce verni dans le magnifique lot du concours de Carole (alias Paraadise of beauty), je fis hyper heureuse car je ne l'avais pas pris en Angleterre( shame on me ^^). Il s'agit du vernis Barry M Gelly Hi-Shine en teinte Hucleburry, un bleu pastel du plus bel effet. Nous sommes en automne mais je trouve que ce genre de couleur amène un peu de gaité malgré mon amour pour cette saison.


Je l'ai mis sans top coat et la tenue est très bonne. Le vernis nécessite 3 couches pour une bonne opacité (sur les photos je porte 2 couches de vernis, ce qui explique quelques transparences).



Et vous, connaissez vous les vernis Barry M ?

You May Also Like

13 Commentaires

  1. Waou, comment te dire ? J'adoooooooore cette manucure. Ce bleu est absolument fantastique et avec les petites paillettes ça fait trop mignon ! Je ne connais pas du tout Barry M bien que comme toi, en Angleterre, j'ai failli craqué mais je me suis finalement ravisée ! En tout cas c'est vraiment une belle teinte:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Pareil j'avais failli craquer pour un vert citronné mais je ne sais pas pourquoi je l'avais reposé. Grâce à Carole j'ai adopté cette marque de vernis ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis contente que ce vernis te plaise !! C'est vrai qu'il est magnifique. Il fait les mains très propres, soignées. En plus ça passe partout parce que c'est vraiment un bleu très pastel :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique !! :) Je ne le quitte plus tellement je l'adore ^^
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  3. Cette teinte est superbe ! J'aime beaucoup les vernis Barry M :) Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense craquer pour d'autres teintes tellement je l'adore ^^
      Bisous ;)

      Supprimer
  4. Des ongles de princesse c'est exactement ça ! Je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis est magnifique. Quelle belle couleur,
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette manucure! Et j'adore le fait que tu sortes des couleurs pâles quand tout le monde sort du prune et du bordeaux. Tu es une rebelle du nail polish ;)

    RépondreSupprimer