♡ Jean destroy et chapeau: Mon combo parfait pour l'Automne ♡


Hello,

Me voici aujourd'hui avec un article spécial car il s'agit de ma première tenue du jour sur le blog. J'avais envie de vous montrer le genre de tenue que j'adore en automne même si mon style n'est pas extraordinaire ^^ Vous savez tous (ou pas) que l'automne est ma saison préférée car du côté vestimentaire, je peut me permettre de ressortir les vestes, écharpes et surtout les chapeaux et bonnets ! Aujourd'hui, ma balade m'a donné l'envie de capturer quelques photos afin de vous poster ca sur le blog. J'espère que cet article vous fera plaisir.



Chapeau: Moa
Echarpe: Pimkie
Veste: Camaieu
Tee-Shirt: Boutique locale (old)
Sac: Claire's (old)
Jean: Topshop Leigh jean
Ballerines: Monoprix (old)

Au détour de ma balade, j'ai pu croiser une famille de Bambi ! (Oui j'aime Bambi et alors ^^)


J'espère que cet article vous à plu ;)

You May Also Like

17 Commentaires

  1. Oh ton chapeau est superbe et ça te vas à merveille :D

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va très bien :D . J'adore le chapeau, je n'en ai pas du tout à la maison :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! :) Je suis sure que ce type de chapeau t'irait à merveille ! ;)

      Supprimer
  3. Très jolie tenue vous cet automne encore assez ensoleillé! J'aime beaucoup ton chapeau. Et le coin où tu te promènes à l'air super sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Oui c'est très agréable de se balader là bas :)

      Supprimer
  4. Très joli look!
    Deltrey de deltreyliccious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore ! Ca te va super bien !
    Bises ma belle :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton look ma belle !
    La Capeline te va à merveilles et j'adore ton sac !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle ! :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  7. trés mimi ton look!!! j'aime beaucoup ton chapeau!!!
    elle est trop belle ta photo avec les cerfs!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    J'aime beaucoup ta tenue et je suis surtout très fan de ton chapeau ! J'en cherche un similaire en noir mais j'ai vraiment du mal à en trouver. J'en ai vu un joli sur le site d'H&M mais je ne souhaite pas commander les chapeaux via internet, donc je suis allée en boutique et il n'y en avait malheureusement plus...
    Ta photographie de famille Bambi est magnifique ! Vraiment royale !
    Eléanor ✿

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Belle !!!
    Ta tenue est très jolie, très simple. Tu as une tête à chapeau, ça te va trop bien ! Tu es vraiment ravissante.
    Bambi et sa famille est trop mignonne ♥
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie cette tenue !

    J'organise un concours pour gagner un bracelet fait de pierres semi-précieuses , n'hésites pas à aller voir :)

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais moi aussi j'aime Bambiiiiii <3 :D
    Belles couleurs, tout ça sent bon la fraîcheur des beaux jours :))

    Passe me visiter à l'occasion :3

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer