♡ Londres en flacon: My Burberry ♡


Vous devez sans doute savoir que si je devais choisir qu'une seule marque, ce serait sans doute Burberry. Depuis quelques années, la marque anglaise fait partit de moi, elle m'accompagne au quotidien en me rappelant l'ambiance londonienne. Depuis l'annonce de la sortie du petit nouveau de Burberry, je n'vais qu'une idée en tête, aller le sentir afin de voir ce que ce nouveau avait de si spécial.  En me rendant chez Nocibé, je me suis empressée de le sentir et, comme à mon habitude, j'en suis tombé folle amoureuse. Après le Body et le Brit Rhythm, My Burberry à trouvé ca place pour m'accompagner cette saison. Je vous laisse donc découvrir les note de ce parfum ainsi que son inspiration.


My Burberry est inspiré du fameux trench emblématique de la maison anglaise ainsi que de l'ambiance londonienne d'où le bouton inspiré des boutons du trench et du nœud en gabardine anglaise. Etant nulle en description d'odeur, je préfère vous faire découvrir ce qu'en dit la marque:

"Inspirée du trench coat, de l'héritage stylistique et de la tradition artisanale britanniques, My Burberry capture le parfum d’un jardin londonien après la pluie.
Grand parfum floral révélant une signature britannique contemporaine, la fragrance s'épanouit autour d'un délicat cœur de rose rehaussé d’une pointe originale de feuille de géranium.
Les notes de tête composées de pois de senteur et de bergamote se fondent dans un cœur de géranium, de coing doré et de freesia adoucies par les notes de fond de patchouli et de roses damascena et centifolia rafraîchies par la pluie
."




Et vous, quelle est votre marque favorite de parfum ? Avez vous testé les parfums Burberry ?



You May Also Like

12 Commentaires

  1. J'adore Burberry mais je ne connais absolument pas leur gamme parfum :o ! Ca a l'air d'être pas mal du tout :D. J'ai pas vraiment de marques préférées pour les parfums, c'est plutôt aux coups de coeur ! Mais en ce moment je retourne vers Miss Dior Chérie de Dior :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que tu aille sentir leurs parfums alors !! ;) Il ont une odeur particulière qui me fait penser à Londres à chaque fois que je les sens ou que je les porte ;) Il sent trop bon le Miss Dior Chérie !! :) Je comprends que tu l'adore ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai souvent offert des parfums Burberry mais je ne m'en suis jamais achetée et pourtant je trouve qu'ils sentent tous bon ! Moi je suis Dolce and Gabbana, The One ! Depuis le début c'est mon parfum préféré et celui vers lequel je me tourne quand je ne sais pas quel parfum prendre en boutique.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont vraiment une odeur bien à eux qu'on ne retrouve pas chez d'autre marques ;) Oh je me souviens que tu m'avais parlé du The One de Dolce ans Gabbana ! :) Oui il sent vraiment bon ce parfum !! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  3. Je ne connais absolument pas cette marque. J'en entend beaucoup parlé, mais je n'ai jamais testé leurs produits, aussi bien en makeup qu'en parfumerie. Ça fait envie! =) Ma marque de parfum?... Van Cleef & Arpel. J'adore ce qu'ils font! Et leur univers, c'est tellement poétique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que tu aille sentir leurs parfums car leurs parfums et leurs cosmétiques sont vraiment réussis !! :) Je n'ai jamais testé la marque Van Cleef et Arpel mais leurs packagings sont tellement mignons !! :)

      Supprimer
  4. Oh il doit sentir trop bon ! J'ai le Body et je l'aime d'amour :)
    Bises ma jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment réussi !! :) Le Body est une merveille, je le porte aujourd'hui justement avec le temps automnal ^^
      Bisous ma Jolie ;)

      Supprimer
  5. Je te rejoins sur Burberry! Si je ne devais choisir qu'une marque ça serait Burberry! J'adore tout en partant de l'écharpe au trench! J'ai adoré Burberry Body et avant Burberry Brit, j'ai hâte de sentir My Burberry! En tout cas, la bouteille est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement ! :) Le Trench et l'écharpe (Je peux toujours rêver à moins qu'un jour je gagne à l'euro million ou autre^^), les parfums les défilés, les cosmétiques, bref j'adore l'univers Burberry. Si tu aime les parfum Burberry tu risque fortement de l'adorer !!! :)

      Supprimer
  6. Ces photos ! ce flacon ! Cet article ! Je succombe tellement il me fait rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ils ont gérés la campagne de ce parfum !! :) Les photos m'ont aussi faites rêver ! :)

      Supprimer