♡ Un maquillage nude et lumineux ♡


Comme je vous l'ai dis il y a quelques mois, entre le nude et moi, une histoire d'amour est née. J'aime beaucoup l'effet " No makeup makeup" ou moi mais en mieux, en plus réveillée quoi. Je n'ai pas de maquillage attitré au quotidien étant donné que je change chaque jours de maquillage, mais lors des jours de flemme et de fatigue, le nude est mon basique. Pour cela j'utilise des produits ayant un rendu naturel. Pour cela le Teint touche éclat d'Yves Saint Laurent est parfait car sont rendu est quasiment invisible. Lorsque je veux un rendu naturel je ne le poudre pas afin d'avoir cet effet lumineux que j'aime tant malgré ma peau grasse. Ensuite je passe à la correction de mon teint avec le correcteur Lasting Perfection de Collection (la revue est ici.)et je n'oublie pas de faire mes sourcils (routine sourcils ici.). J'unifie ma paupière avec Foxy et Bootycall de la Naked 2, j'éclaire non regard avec un crayon blanc de l'Oréal et je l'intensifie avec le mascara Effet faux cils de Maybelline. Pour finir, j'utilise un gloss ou un rouge à lèvres nude, ici le afternoon tea de Tanya Burr.

Et vous, aimez vous le maquillage nude ?




You May Also Like

9 Commentaires

  1. C'est très réussi ! Moi aussi j'aime bien l'effet no makeup makeup. Et justement j'adore pour ce genre de maquillage ressortir le Afternoon Tea ! De sa collection, c'est mon préféré. Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oui il est très beau, j'aime beaucoup celui-ci et le Aurora ;)
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Très joli make up ma Belle. C'est aussi une chose que j'aime faire le no makeup makeup, mais sur moi on voit forcément que je suis maquillée ( ou alors il n'y a que moi qui le remarque ). Tout ce qui est naturel je trouve ça beau. Le gloss Tanya Burr est superbe !!!!!!
    Bisous ma Belle, passe un bon week end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle !! :) Oui le naturel est vraiment beau et frais !
      Gros bisous ma Belle et passe une bonne semaine ♡

      Supprimer
  3. J'adore ! Je trouve que ce maquillage te va très bien et je dois dire que j'adore Tanya Burr donc je suis toujours contente quand je vois qu'on achète ses produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Pareil je l'adore !! J'attends ses nouveautés avec impatience ;)

      Supprimer
  4. Ce maquillage te va super bien ! J'adore l'effet no makeup makeup mais pas sur moi haha !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton maquillage et le gloss est juste splendide !

    RépondreSupprimer