♡ Produits Terminés ♡


Je vous ai déjà rédigé un post sur mes produits terminés il y a moins d'un mois mais la plus part de mes produits étaient bientôt finis lorsque je l'ai publié. Aujourd'hui je vous retrouve avec la présentation des autres produits que j'ai terminé ce mois ci.

Soins visage et corps:

-Tonique purifiant perfecteur de peau, L'Oréal: J'ai beaucoup aimé cette lotion qui était très agréable le matin. Je rachèterai car le prix et très raisonnable mis ma peau si est habitué.

- Eau florale démaquillante au bleuet, Klorane: Je l'ai adoré! Mes yeux n'étaient pas irrités et l'effet frais était vraiment agréable. Oui je rachèterai mais pas de suite.

- Démaq'yeux express 2en1, Garnier: Je l'ai beaucoup aimé, je le rachèterai sans problème car il démaquille vraiment bien le maquillage costaud et le waterproof.

- Dirty éthifrice, Lush: Il m'a accompagné durant mes voyages en Angleterre et j'ai beaucoup aimé le concept ! Bien évidemment je l'ai racheté pour la rentré car il est pratique surtout après le repas de midi.

-Lotion corporelle "The righteous butter", Soap&Glory: Si vouspas sans savoir  avez lu mon article sur la marque Soap&Glory, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore cette lotion ! Oui j'ai racheté cette merveille in London ;)

-Hydratant matifiant, Diadermine: Je n'ai pas vraiment aimé cette crème. Elle ne matifie pas mais elle hydrate convenablement. Non je ne rachète pas! 

- Graisse à traire monoï, Corine de Farme: Alors non je ne rachèterai pas malgré que ce produits me faisais bien bronzer mais après avoir vu quelques revu à propos de la graisse à traire l'année dernière, j'ai décidé de ne pas l'utiliser cet été.

Cheveux et Douche:

- Shampoing ultra doux au lait végétal hydratant, Garnier: Je l'aime d'amour ce shampoing ! L'odeur est top, l'effet est top, il n'emmêle pas les cheveux, bref il a tout pour être parfait. Oui je l'ai racheté !

- Gel douche surgras sans savon, Klorane: Comment vous dire, l'odeur? une tuerie, j'ai eu l'impression de me laver avec un jus de fruits tellement il sentait bon et l'effet surgras était vraiment top pour ma peau qui à tendance à faire de l'exéma. Oui je rachèterai !

-Après shampoing huile précieuses à l'huile d'argan et d'amande bio, Timotei: Il a détrôné le 3 minute miracle d'Aussie, il sent bon et il hydrate les cheveux. Oui j'ai racheté !

- Gel douche Clean on Me, Soap&Glory: Mon dieu qu'il sent bon ce gel douche! Pourquoi nous avons pas la marque Soap&Glory en France ! Je vous laisse découvrir ma revue sur la marque Soap&Glory si vous voulez en savoir plus. Il me rappelle l'Angleterre. Oui j'ai racheté.

Maquillage et Vernis:

-Correcteur "hide the blemish", Rimmel: Non je ne l'ai pas aimé ! il est trop gras, il marque tout... Non je ne rachète pas.

-Vernis à ongles"azur", Miss Helen: Humm, non je ne rachèterai pas de vernis de cette marque car ils deviennent pâteux trop vite!

- Vernis Color riche "perle de jade", L'Oréal: J'aime beaucoup cette gamme de vernis à ongles et la petite contenance qui permet de les finir facilement. Oui je rachète !

You May Also Like

14 Commentaires

  1. Je viens tout juste de découvrir les produits Soap & Glory et je suis conquise ! En tout cas tu as plein de jolis produits terminés :D. Je suis bien tentée par l'après Shampoing Timotei car je suis une adepte du 3 minutes d'Aussie ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits S&G sont vraiment super !! :) Franchement l'près shampoing Timotei est vraiment bien pour son prix ;)
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé le dentifrice Lush mais ce produit me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les meilleurs dentifrices sous forme de pastille que j'ai pu tester !! :)

      Supprimer
  3. Les produits Soap and glory me tentent beaucoup!! Le shampoing garnier au lait hydratant a l'air top, la prochaine fois que je fais mes courses je fonce au rayon capillaire haha !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top est super doux pour les cheveux, en plus son odeur est parfaite ! :)
      Bisous ! ;)

      Supprimer
  4. Ohlala j'ai utilisé pendant quelques mois le shampoing ultra doux au lait végétal hydratant de Garnier et en lisant ton article il ne me vient qu'une chose en tête : me l'acheter de nouveau tellement j'aime son odeur et les cheveux tout doux :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce shampoing Garnier, il a un effet top sur les cheveux !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce genre d'article, le shampoing garnier est top !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'es testée aucun shampoing GARNIER mais j'étais déjà attiré par ceux-ci, sinon j'hésitais beaucoup sur l'après-shampoing Timotei et je vais l'acheter je pense pareil la crème Diadermine j'ai testée personnellement je l'aime bien !

    Lea

    RépondreSupprimer