♡ Je l'ai detesté puis adoré. Mon avis sur le Flash Rince de Ren ♡




Il y a quelques semaine, le site The Beautyst (avec lequel je suis partenaire) m'a envoyé une nouveauté, le Flash Rince de Ren. Le Flash Rince de Ren est un soin qui est censé donner de l'éclat à votre peau et lui donner un coup de jeune en seulement 1 minute. La formule de ce soin est un concentré de vitamine C (d'où l'odeur de carottes et de pommes de terre), ce qui à donc pour effet d'effacer la grise mine du teint. Ce soin est d'ailleurs destiné à tout les type de peaux et doit être utilisé tout les 3 jours pour avoir un réel effet.
Pour ma part j'étais intéressé par le côté coup d'éclat du produit car à 19 ans, on ne peut pas dire que ma peau à besoin de retrouver un coup de jeune. Avec le format de test de 15 Ml, j'ai pu le tester 4 fois et j'en suis assé conquise. Lors des 2 premières applications, j'en étais hyper déçue de part la texture, l'effet mais surtout de l'odeur !! J'ai détesté l'odeur lors de la pose alors que d'habitude je n'ai pas de soucis avec les produits à base de vitamine C, j'ai même cru que mon produit était périmé. La texture est une pate/gel qui se transforme en genre d'huile dès l'application. Je ne voyais pas de résultats...



C'est à partir de la 3éme application que j'ai compris que je n'appliquais pas assé de produit sur ma peau. Finalement je me suis mise dans la tête que l'odeur est supportable pour 1 minute de pose. Après une minute de pose, j'ai pu admirer une peau plus éclatante et aussi que mes rougeurs avaient diminuées!
Maintenant j'ai beaucoup ce produit malgré son odeur qui est pour moi le gros point faible du produit. Vous pouvez retrouver ce produit sur l'E-shop de The Beautyst au prix de 38€00 pour 75Ml( Ici). Je ne pense pas le racheter car je n'ai malheureusement pas aimé l'odeur mais je peux vous recommander ce produit si vous êtes à la rechercher d'un coup d'éclat pour votre peau !


Et vous, avez vous testé le Flash Rince de Ren ? Si oui, quel est votre avis? Si non, ce produit vous tente t-il?



You May Also Like

8 Commentaires

  1. Ren me fait tellement envie comme marque ! Malheureusement c'est un cher pour mes finances actuellement mais c'est vraiment une marque que j'ai envie de découvrir. En tout cas c'est trop idiot pour l'odeur parce que c'est vrai que même si un produit est efficace, c'est toujours plus agréable quand ça sent bon. Ca me rappelle un lait démaquillant au lait d’ânesse... Super efficace mais juste l'odeur, je ne peux pas! En tout cas merci pour la revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment cher, si je ne l'aurais pas reçu je pense pas que je l'aurais acheté :/ Oui c'est exactement ca, le produit à beau être efficace si l'odeur est pas terrible...
      Mais de rien ;)

      Supprimer
  2. Ah je ne connaissais pas du tout ! Mais bon je le trouve un peu cher tout de même ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Huuum de la salade sur le visage, sympa le concept :) ! Ce produit est intéressant mais je ne pense pas m'y tourner pour le moment à 22 ans, j'ai pas encore une peau de vieille ridée ^^. Je ne savais pas que tu étais en partenariat avec the Beautyst, je te félicite c'est très très bien :D
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu m'a tuée avec la salade ^^ Oui tu as raison, tu n'as pas besoins de soins anti ride ;) Oui depuis fin Juin ! :) Merci beaucoup ma Belle !! :)
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  4. Je trouve qu'il n'a pas vraiment d'odeur moi c'est bizarre, je dois être bouchée :O! Non je plaisante. Je l'aime beaucoup (et depuis le début), moi aussi il apaise mes rougeurs ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après ca dépend des personnes aussi ;) Oui sur les rougeurs il est assez efficace !
      Bisous

      Supprimer