♡ Les rendez-vous beauté: Un maquillage bordeaux tendance avec Kiko ♡



Hello les filles,

Aujourd'hui je reviens avec un post spécial car il s'agit de la première édition d'un projet dont vous avez surement entendu parler( ou pas). Qu'est ce que Les rendez-vous beauté?  Il s'agit d'un projet qui à vu le jour il y a environ un mois et qui à pour but de réunir 12 bloggeuses dont 2 invité(e)s( Qui changent à chaque édition) autour d'un produit. Suite au choix du produit, nous allons vous proposer notre propre maquillage avec le produit choisi. Ce projet à été crée par la merveilleuse Cécilia du blog ... puis ajusté par l'ensemble du collectif.

 Tout les mois, vous allez donc pouvoir me retrouver ainsi que 11 autres bloggeuses: Cécilia de Autourdecia, Emeline de L'attrape Beauté, Alexane de Flavor Beans, Bérangère de Bérangère in Wonderland, Victoria de Vickie in the Sky, Cerise de Mon beau cerisier, Y-lan de Y-Lan's Little World, Élodie de Blog à Gonzesse , Georgina de Georginaedith, et Sarah de Mllepipelette.
 Ce projet à sa page Facebook (ici), n'hésitez donc pas à liker la page pour ne louper aucune information, sondage et surtout nos maquillage. Si vous avez testé un des produits présentés ou que vous avez réalisé un maquillage avez, n'hésitez donc pas à le partager sur Facebook ou sur Instagram avec le Hastag #RDVBeaute.

Ce mois ci, la couleur bordeaux était à l'honneur. En effet le bordeaux est une tendance très connue pour l'automne. Nous avions le choix entre le Water Eyeshadow de Kiko en teinte 203 ou le rouge à lèvres Luminous Chrome en teinte 709 qui sont 2 produits de couleur bordeaux. Comme je possède pas mal de rouges à lèvres, j'ai donc penchée pour le risque avec ce magnifique Water Eyeshadow bordeaux dont l'intensité est jusque dingue. L'idée d'un smoky m'est donc venu à l'idée.
Je vous laisse donc découvrir le tuto:


1* Après avoir fait mon teint, j'ai appliquée ma base à paupière Urban Decay puis j'ai utilisé le Color tatoo Metallic Pomegranate pour faire une base de couleur pour que mon fard Kiko ressorte mieux.
2* En attendant que le color tatoo sèche, je suis passé à l'étape des sourcils ( Détail ici) puis j'ai appliqué un crayon noir de chez Clinique sur le coin externe et dans la muqueuse inférieure et supérieur afin d'intensifier le fard noir que j'ai appliqué par la suite.
3* J'ai ensuite appliqué le fard Kiko ou j'avais appliqué mon Color Tatoo et j'ai estompée les bords. De même avec le fards Blackout de la Naked 2 que j'applique en coin externe et que j'estompe encore et encore.
4* Pour finir avec les yeux, j'ai tracé un trait de liner discret et j'ai appliqué du mascara sur les cils supérieurs et inférieurs.
5* Enfin, j'ai appliqué le rouge à lèvres Fleshpot de M.A.C par des tapotements pour éviter l'effet trop cadavérique.


N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour mieux voir les détails.






CONCOURS!


Pour vous remercier, un concours est organisé par Cécilia sur la page Facebook.  La gagnante ce verra recevoir les 2 produits du thème de cette première édition.

Règlement:

Nous allons créer un album facebook de toutes vous propositions de maquillage. Précision importante: vous n'avez aucune obligation d'utiliser les produits de l'édition, faites avec ce que vous avez à la maison.

Conditions de participation:
- créer un maquillage automnal 
- Liker/ Aimer la page facebook Les Rendez-vous Beauté
- envoyer une photo de votre maquillage d'automne soit sur la page facebook des Rendez-Vous Beauté, soit par email à cette adresse : Autourdecia@gmail.com .

Bonne chance à toutes ! 


You May Also Like

14 Commentaires

  1. Les grands esprits se rencontrent! Nos looks se ressemblent beaucoup! J'aime beaucoup le rendu avec le Fleshpot de MAC, ce look te va très bien!

    Bonne fin d'après-midi!

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle (j'ai l'impression que vous êtes toutes trop belles ahah :p). J'aime beaucoup avec la profondeur de Blackout ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est drôle ton maquillage me fait penser à celui que l'on peut faire avec les deux teintes (rose et bleue) de la palette A la mode de Too Faced ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de prendre le risque de l'ombre à paupière parce que ce smoky te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage te va super bien ! Je suis fan !!! Ca met tes yeux en valeur et te fait un très beau regard !
    Tes sourcils sont beaux, c'est très naturel :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucooouupp ma Belle pour ton adorable commentaire !!! :) C'est trop gentil ! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  6. Tu es magnifique comme ça! <3

    RépondreSupprimer
  7. Tu es trop jolie, ton maquillage est vraiment pour cette saison, j'aime beaucoup ;)

    Lea

    RépondreSupprimer