♡ Mes inspirations déco ♡



Ilaria Chiaratti Bonomi
La décoration et moi, c'est comme avec la beauté, une passion. D'ailleurs j'adore trouver de l'inspiration sur Pinterest qui est pour moi le meilleur moyen de faire rêver. Qu'est ce que j'aime comme style: Le cosy, épuré, vintage et surtout ce qui est chaleureux. Aujourd'hui je vous montre donc ma sélection d'épingles que j'ai trouvée sur Pinterest (n’hésitez pas à me retrouver sur ce site, le lien est dans la barre de droite) afin de découvrir mes inspirations en tout genres. 

Source: Pinterest
Wood style


déco




Simple mes chalereux


Eté indien en Suède (via Bloglovin.com )



You May Also Like

16 Commentaires

  1. Tu as de très belles inspirations déco ! Apparemment je partage les mêmes goûts que toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le meuble pour le bois et la tête de lit en bois sont trop beaux. Je tente de convaincre l'homme depuis des mois de me construire une tête de lit comme ça mais il refuse pour cause de peur d'écharde :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre d'ambiance épuré mais avec plein de petits détails !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ca qui me fais craquer ;) Epuré mais avec la touche perso et le côté chaleureux !

      Supprimer
  4. Certains compte instagram laisse aussi énormément rêver, Pinterest je commence à m'y mettre ahah. En tous cas tes inspirations aurais pu être les miennes, c'est exactement ce style la que j'aime! J'ai besoin d'un interieur cosy, chaleureux pour m'y sentir bien. :)

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sur Pinterest vendent du rêve !! J'aime bien les déco d'intérieur simple style noir et blanc mais aussi tout ce qui est Méditérannéen ( Orientale et Corse ) Je ne sais pas à quoi ressemblera mon appart plus tard mdrrr.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca vend trop de rêve ! ;) J'adore le style Méditerranéen et ses couleurs chaudes ! :) Ca peu faire beau le mélange de styles ;)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  6. Très jolie sélection, j'aime beaucoup ce style de déco, tout ce qui est cocooning c'est vraiment beau.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup se thème avec pas mal de bois, très jolie ! ^^

    Lea

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop beau, j'adore toutes les décos que tu as sélectionné !

    RépondreSupprimer