♡ LFW 2015 Burberry, le makeup look ♡


Hello les filles,

Comme vous le savez, les Fashion week ont repris depuis quelques semaines et commençant à Londres. Etant fan des défilés de Burberry, je peux vous dire que cette année j'ai vraiment adoré leur maquillage. La maquilleuse de chez Burberry à optée pour la collection printemps/été un teint glowy, des yeux fardés d'un blush de la gamme ainsi que d'un rouge à lèvres bordeaux. En découvrant ce maquillage, j'ai de suite accroché au bordeaux pour le printemps. En effet, pourquoi réserver cette couleur pour l'automne alors qu'avec un teint glowy elle nous donne un air réveillé et elle réchauffe le teint.


Je vous laisse découvrir la vidéo de ViviannaDoesMakeup pour découvrir le vrai tuto avec les produit que la maquilleuse Burberry. Anna( chanceuse !! :)) à d'ailleurs eu la chance de se faire maquiller par la makeup artist en personne !



Pour commencer, on applique une base nacré bronze pour donner un hale et de l'éclat à la peau. La maquilleuse à ensuite utilisée une bb crème et ensuite un fond de teint afin d'optimiser la couvrance tout en ayant un rendu naturel. Le bronzeur à un rôle important dans ce maquillage car avec un tel rouge à lèvres, le teint se doit d'être sans défauts. Ensuite elle à appliquée grossièrement le même bronzeur sur les yeux ainsi qu'en paupière inférieure. J'ai utilisée le fard Coquette de M.A.C mais un fard chaud et vraiment plus joli avec le Hot Tahiti de M.A.C. Lors du défilé, les mannequins ne portaient pas de mascara sauf que pour ma part, j'en ai appliqué. Pour finir, j'ai appliqué le Hot Tahiti de M.A.C.



Alors, fan ou pas fan de ce maquillage ?







You May Also Like

8 Commentaires