Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Durant mes 5 mois en Angleterre, j'ai pu découvrir ou redécouvrir certaines marques chouchoutes. Je vous propose aujourd'hui de découvrir mon top 10 de produits ou de marque à connaitre si vous souhaiter faire du shopping à Londres. Bonne découverte !


♥  La marque Soap & Glory : Ce n'est p
Share
Tweet
Pin
Share
11 Commentaires
Hello,
Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous ma Wishlist de ces dernières semaines. Comme vous pourrez le remarquer, ces produits sont tous British !
Je vous laisse donc découvrir ma petite Wishlist



- LIP CHEAT, PILLOWTALK. Charlotte Tilbury:
Je cherche depuis quelques temps un crayon à lèvres possédant une couleur à la Kylie Jenner. Après avoir jeté un œil sur le site de Charlotte Tilbury, ce crayon nude rosé froid m'a de suite interpellé.


- K.IS.S.I.N.G, Charlotte Tilbury:
Les rouges à lèvres de Charlotte Tilbury me tentent terriblement. Depuis que j'ai vu le Glastonberry porté, d'autres couleurs m'intriguent encore plus.


- 301 FLAT CONTOUR, Real Techniques Bold Metal:
Étant fan des pinceaux Real Techniques, ce pinceau pour le contouring m'a intrigué. Les reste de la gamme ne m'a pas plus séduite car à part les couleurs qui sont sublimes, ont retrouve des pinceaux que j'ai déjà et je trouve le prix assé excessif malgré la vidéo de Nic et de Sam qui expliquaient le pourquoi de se prix.


- LOVE, TANYA:
Je ne suis pas du genre à acheter des livres de Youtubeurs ou de Stars en général mais à la vue de quelques extraits de celui-ci, il m'a de suite intéressé. Sa couverture et son contenu à l'air intéressant.


- BROW THIS WAY, Rimmel:
Je ne l'ai jamais vu par chez moi mais je regrette de ne pas me l'être prix chez Boots à Londres. J'ai bientôt fini mon gel à sourcils et celui-ci m'a l'air super pour fixer et densifier les sourcils.




Et vous, quel est le produit qui se trouve en haut de votre Wishlist ?

Share
Tweet
Pin
Share
4 Commentaires

2014 est et restera une année remplie de bons souvenirs: L'obtention d'un diplôme, le blog qui évolue de jour en jour, deux voyage en Angleterre alias le pays mon pays de cœur, des rencontres formidables,...bref une bonne année en général qui à su me rendre plus fortes devant les mauvais souvenirs. Il est donc l'heure de vous présenter mes favoris de cette années dans la catégorie beauté.





Côté maquillage, le correcteur Collection Lasting Perfection et le Sheer Eye Shadow de Burberry sont 2 superbes découvertes ! Il s'agit du correcteur le plus couvrant et le plus agréable à utiliser et du fard à paupière dont la pigmentation et la texture m'ont le plus surpris. Toujours pour les yeux, le Master Precise de Maybelline fût une bonne découverte pour moi qui n'est pas une grande fan d'eye liner en général. Pour finir avec les yeux, le combo mascara Maximum Définition d'Essence et du Effet Faux Cils de Maybelline m'a accompagné ces derniers mois.
Pour les lèvres, les encres à lèvres mattes furent une réelle révélation car je ne fait que de les porter. Seul ou en ombre lips, Le Cinémat d'Agnès B, le Matte Me de Sleek et le Terribly Velvet Rouge de By Terry ont été parfaits.





Côté soins, la marque Soap&Glory fût une grande découverte pour moi ! J'ai adoré le gommage Flake away, le beurre corporel The Righteous Body Butter, le gel douche Clean On Me et le Hand Maid qui est le meilleur gel antibactérien que j'ai testé !
Mon allié contre l'eczéma à été la XeraCalm a.d d'Avène qui à fait des merveilles sur ma peau. 

Pour finir, le Silver Shampoo de Bleach m'a été d'une grande aide pour garder un joli reflet cendré dans ma chevelure et le plus gros coup de cœur de l'année niveau parfum est le Burberry Brit Rhythm dont l'odeur et douce et poudrée.

Et vous, quels sont vos favoris de l'année 2014? 




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires
❄♡Hellooo
 
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article spécial sur ma routine makeup du moment. Avant je ne l'aurais pas présentée car j'aimais changer mais depuis une semaine je fais le même makeup.
Je vous épargne la partie routine teint car je vous en ai déjà fait un article.
Cas n°1 :Après avoir appliqué ma base à paupière Urban Decay, j'utilise le fard Foxy pour unifier mes paupières et Suspect par dessus et YDK en coin externe pour un rendu lumineux. J'applique une bonne couche de mascara, fais mes sourcils avec le fard Coquette de MAC et le gel transparent Deborah.et pour mes lèvres, j'utilise le Fire&Ice de Revlon.
 
Cas n°2: J'applique le color tatoo On and On Bronze sur la paupière mobile et le Metalic Pomegrenate en coin externe. Pour finir je fais mes sourcils et applique une bonne couche de mascara en laissant mes lèvres nue.
 
Voila ;)
❄♡ Et vous, quel est votre maquillage au quotidien ?
 

Share
Tweet
Pin
Share
13 Commentaires
Hii ❄♡
 
J'espère que vous avez passé un super Noël :) L'année 2013 ce fini bientôt, il est donc temps de vous présenter mes produits favoris et mes découvertes de cette année .
 
1. Naked 2 : Ma découverte de l'année 2013. La palette indispensable, celle à avoir, elle est parfaite pour tout les jours. Elle est pigmenté à souhait.
 
2. Rouges à lèvres MAC : Mes rouges à lèvres préférés. J'ai eu un coup de cœur sur eux et en particulier les teintes Angel et Fleshpot.
 
3. Mascara Telescopic, l'Oréal : J'aime ce mascara, il allonge, déploit les cils,... Bref mon mascara préféré.
 
4. Base primer potion, Urban Decay : Comment vous expliquer que cette base à changer la façon de me maquiller. Une révélation.
 
5. Pinceaux Reals Techniques : Je les ai depuis peu mais je ne peu plus m'en passer. Ils sont doux parfait et ne perdent pas leurs poils, que demander de mieux.
 
6. Illumination touch, Bourjois : Mon anticerne de tout les temps. J'adore le coté léger et lumineux qu'il a :)
 
7. Eau de parfum Burberry Body : Ce parfum, je ne peux plus m'en passer. Je ne serais pas expliquer son odeur mais c'est une tuerie :)
 
8. Fiji, Essie : Ce vernis est parfait pour toutes les saisons. Il tient bien et sa couleur est dingue.
 
 
9. Crème Buvard, Lush : J'ai découvert cette crème matifiante il y a 2 mois et je l'adore. Je l'utilise en crème de nuit en ce moment vu que je teste une autre crème. Elle matifie et sent très bon.
 
10. Tangle Teezer : The brosse de l'année pour moi. Avant j'utilisé une brosse à cheveux basique mais celle ci m'arracher les cheveux. Depuis que j'ai le Tangle Teezer, mes cheveux sont plus doux et brillant.
 
11. Crayon sourcils poudre, Dior : J'adore ce crayon, il a un rendu naturel et ce fond bien dans les sourcils.
 
12. Beurre corporel Karité, The Body Shop : Il me sauve la peau quand l'exéma revient. Il répare bien ma peau et l'odeur est parfaite. 
 
13. Shampoing sec blush, Batiste : Je ne connaissais que celui de Garnier que j'avais détesté mais les Batistes sont parfait !!! L'odeur et dingue et il donne du volume.
 
14. Blush Orgasm, Nars : Mon blush préféré, la couleur est parfaite et il à une bonne tenue ;) Que demander de plus !
 
15. Baume à lèvres, Burts' bees : The baume à lèvres, il m'a réparé les lèvres comme aucun autre.
 
❄♡ Et vous, quels sont les produits qui ont marqués votre année 2013 ?

Share
Tweet
Pin
Share
23 Commentaires
 
Hello ❄♡
 
  Vous avez été quelques une à me demander ce maquillage, je me suis donc amusé à vous le refaire. Depuis assez longtemps , je suis en admiration sur le maquillage hyper lumineux de chacune des Anges de Victoria Secret. Il est simple, dans les tons neutre et facilement portable. Elles affichent toutes un teint parfait et lumineux, se que j'apprécie.
Je vous laisse donc avec la liste des produits utilisés. Encore désolé mais la photo ne rend pas justice au maquillage un peu plus voyant en réalité surtout pour le creux et le coté lumineux. (Vivementlenouvelappareilphoto^^)
 
 
J'ai en 1er appliqué mon font de teint Touche éclat d'Yves Saint Laurent que j'avais reçu en échantillon cet été pour avec ce teint lumineux. bien sûr j'ai aussi corriger mes cernes et mes imperfections avec mon correcteur Bourjois. J'ai ensuite poudré ma zone T avec la Stay matte de Rimmel, fait mon contouring avec le Laguna de Nars et appliqué le blush Orgasm de Nars toujours.
 
Passons au yeux :
 
Base: Primer potion Urban Decay.
Naked 2 : Foxy+ Bootycall sur la paupiére mobile.
Tease en creux et coin externe.
Half-Baked sur le ras de cils inférieur.
Recourbe cils+ Mascara Rocket volume de Maybelline.
Sourcil avec gel transparent.
Crayon Blanc de l'Oréal dans la Waterline.
Rouge à lèvres Angel de Mac + Gloss Viva glam Nicki au dessus.
 
Voilà, J'espère que ce makeup vous à plu :)
 
♡❄ Que pensez-vous du maquillage des Anges de V-S ?



Share
Tweet
Pin
Share
8 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates