Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Ma valeur sur dès qu'il s'agit de maquillage est bien évidement le rouge à lèvres rouge.
Un grand classique, un intemporel, une couleur chic, en bref la couleur parfaite pour donner un coup de boost à un maquillage.
Des rouges, j'ai eu l'occasion d'en tester de multiples fois mais aujourd'hui je tenais à vous présenter mes 6 favoris que je porte à tout moment de l'année.

Le vrai rouge pour moi est le somptueux 714 de la gamme Vice d'Urban Decay. Il s'agit d'un rouge bleuté ( mes favoris!) qui est absolument magnifique et chic à souhait. Il s'agit d'un rouge à lèvres matte, ce que je recommande à toutes pour une longue tenue et un côté beaucoup plus moderne.

Toujours dans la ligné des vrais rouges, il y a le sublime Military Red de Burberry. Il s'agit du grand classique de la marque. Je l'adore mais malheureusement sa tenue est un peut plus faible que le Vice et il transfère beaucoup. Cependant son confort est au top grâce à sa formule mousse.

Dans le même esprit, il y a aussi le joli Siren Scarlet de Maybelline, qui est lui aussi un vrai rouge matte donc la texture est très confortable. Le prix de se dernier est très abordable pour un tel bijoux.


Nous avons ensuite un rouge un peu plus sombre et beaucoup plus bleuté. Il s'agit du sublime Cherry Pop de Clinique. Ce dernier n'est pas matte mais plus classique ce qui le rend confortable mais pas longue tenue. Il reste malgré tout un beau classique.

Le Gossamer 111 de Kiko ressemble aussi beaucoup au Cherry Pop en un peu plus foncé.
Sa tenue est top est il se matifie dans l'heure malgré qu'il s'agisse d'une texture classique.
Je vous le recommande les yeux fermés pour un rapport qualité/prix au top du top.

Pour finir, il y a aussi le sublime 02 de la gamme Arctic Holiday de Kiko. Il s'agit d'un rouge à lèvres matte qui a une tenue vraiment très bonne et une pigmentation au top. Cependant attention car il s'agit d'une édition limité.


Et vous, quel est votre rouge à lèvres rouge favoris ?


LAURA

Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques dupes de produits incontournables dans le monde du maquillage.
Je ne vous fait pas plus patienter, voici donc la liste des dupes que j'ai pu trouver.



1.  Urban Decay Vice Lipstick Pandemonium - Kiko Unlimited Stylo n° 13 Deep Violet.

Dès que nous les avons reçu en magasin, j'ai tout de suite vu un dupe du Pandemonium avec le n°13 des Unlimited Stylo de Kiko. La texture n'est pas la même mais le rendu est très similaire. 

Vice Lipstick, Pandemonium :  19€
New Unlimited Stylo, Deep Violet n°13:  8.95€


2. The Balm Marylou Manizer - Dior Skin Nude Shimer

La texture du Dior Skin Nude Shimmer est un poil plus sèche et moins intense mais les couleurs sont totalement identiques ( voir Swatch à la fin de l'article).

Marylou Manizer, The Balm: 21.50€
Dior Skin Nude Shimmer: 54.50€


3. Kiko Skin Modernist - Clinique Beyond Perfecting

Deux produits totalement identiques. Même rendu, même packaging mais un prix différent.
Le seul problème est que le Kiko est une édition Limité, par miracle si il en reste en magasin, jetez vous dessus, ce fond de teint est une bombe !

Kiko Skin Modernist: En ce moment à 9.90€
Clinique Beyond Perfecting: 36€




4. Nyx Baked Blush Demoiselle - Blush Dior 830

Deux couleurs similaires, mais deux prix bien différents. La seule différence est que le Blush NYX contient quelques paillettes qui ne sont par visibles sur le visage.

Nyx Baked Blush Demoiselle : 8.99€
Dior Blush 830 : 47.50€


5. Shade Adjusting Drops The Body Shop - Pro Foundation Mixer NYX

Deux produis ayant la même fonction. Le TBS à un sous ton très légèrement rose alors que le NYX est totalement blanc. La composition est tout de même plus clean dans le TBS.

Shade Adjusting Drops TBS: 14€
Pro Foundation Mixer NYX : 9.99€


6. Tatto Liner, Kat Von D - Kiko Ultimate Pen

Je n'ai pas testé le Tatoo Liner de Kat Von D mais celui de Kiko oui. La couleur est très intense, longue tenue, et la pointe très précise. Beaucoup de personnes en parle comme des dupes.

Tatoo Liner Kat Von D: 19.95 €
Ultimate Pen Kiko: 6.90 €

Marylou Manizer - Dior Skin Nude Shimmer         Nyx Baked Blush Demoiselle - Blush Dior 830


Et vous, quels sont les dupes que vous connaissez ?


LAURA



Share
Tweet
Pin
Share
1 Commentaires

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler enfin de mes favoris de l'année 2016.
Cette année fût riche en découverte, surtout depuis mon passage au bio pour les soins. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici mes coup de cœur de l'année 2016.

1) FOND DE TEINT MINÉRAL, LILY LOLO:

J'étais à la recherche du fond de teint parfait quand ma peau n'est pas capricieuse. J'ai enfin trouvé le graal avec le fond de teint minéral Lily Lolo. Sa couvrante est très modulable et son rendu est très naturel. J'ai que la marque nous propose une multitude de teintes au sous tons tous différents et surtout adaptés aux peaux claires !


2) SKIN MODERNIST, KIKO : 

Ce fond de teint est une merveille. Je suis triste qu'il s'agit d'une édition limité mais pour ma peau mixte à grasse avec des imperfections, il me permet d’obtenir un teint de poupée sans que cela fasse un teint surchargé. J'ai un peu moins sont embout mousse mais le produit à l’intérieur est une bombe !



3) GIPSY PALETTE, BOHO GREEN :

La plus jolie palette et quasiment la seule utilisée ces derniers mois. J'aime son packaging en bois qui au passage est maintenant rechargeable !
Les couleurs sont neutres et cette palette est composée de 4 teintes mattes et 4 autres irisées.
Je vous laisse découvrir ma revue sur cette palette ici -> Revue


4) CRÈME AVOIR 20 ANS, FUN ETHIC :

C'est pour l’instant la seule crème bio qui me correspond totalement et qui ne me donne pas de boutons. Elle hydrate ma peau, à une très légère odeur fraîche et m'aide à faire tenir mon maquillage. Je l'utilise en crème de jour et j'aime le fait qu'elle pénètre rapidement dans la peau et sans laisser de fini gras.

5) CONTOUR DES YEUX, AVRIL :

J'étais à la recherche du contour de l’Å“il parfait. Je l'ai  enfin trouvé chez Azaé Pur pour 8€ les 40Ml. Il s'agit du contour des yeux hydratant d' Avril. Ce contour des yeux a une texture très légère et il hydrate parfaitement mon contour de l’Å“il sans être trop riche et sans faire bouger mon maquillage. Je vous le recommande si vous avez un contour de l’Å“il pas trop déshydraté et si vous voulez un produit à la texture légère.

6) EYE LINER, AVRIL :

 Une des plus belle découverte de cette année. En le commandant je ne misais pas grand chose sur cet eye liner mais finalement il ce révèle être une petite merveille. Il possède un embout pinceau qui est parfait pour tracer un trait fin et il est très intense. Ce que j'apprécie, c'est que ce produit est longue tenue mais pour autant il est facile à démaquiller. De l'eau micellaire suffit. 
Vous pouvez retrouver cet eye liner sur le site Azae Pur pour 7€ .


7) VICE LIPSTICKS, URBAN DECAY :

Mon coup de coeur rouge à lèvres de l'année ! Cette gamme de rouge à lèvres possède 4 finis différents avec des teintes toutes plus jolies les unes que les autres ! Je vous en dis pas plus et je vous laisse voir ma revue disponible ici -> Revue 


8) ELIXIR DU MARABOUT, GARACIA :

Ma plus jolie découverte soin de l'année 2016 !
J'ai remarqué une belle amélioration sur ma peau depuis son utilisation. Le produit descend plutôt vite mais personnellement je l'utilise en cure. Depuis son utilisation j'ai beaucoup moins de cicatrices et d'imperfections.
Ma revue sur ce produit ce trouve ici -> Revue



Et vous, quels sont vos favoris de l'année 2016 ?



LAURA



Share
Tweet
Pin
Share
1 Commentaires


Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un maquillage simple mais qui me rappelle tellement le printemps et qui donne de suite bonne mine.
Cela faisait un bon bon de temps que je ne vous avez pas proposé de maquillage mais je remédie à ça tout de suite avec ce maquillage simple et efficace ! 

Pour ce maquillage, j'ai tout simplement fait mon teint avec le fond de teint minéral Lily Lolo ainsi que le correcteur de la même marque. J'ai ensuite appliqué le bronzer Laguna de Nars que j'ai bientôt fini (à mon grand désespoir ) puis le blush Orgasm de Nars.

Passons ensuite au yeux, j'ai commencé avec la base à paupière Put a Lid on It de The Balm puis j'ai utilisé le fard Cuivre de la palette Gypsy de Boho Green sur toute ma paupière mobile. Pour donner de la dimension au regard, j'ai utilisé le fard à paupière Antique Rose de Burberry en creux de paupière, en coin externe et en ras de cils inférieur. Après avoir tout estompé, j'applique un crayon bronze de Avril en ras de cils supérieur et inférieur puis un coup de crayon blanc Kiko en muqueuse. Pour finit le maquillage des yeux, j'ai utilisé le fard Bootycall de la Naked 2 en coin interne puis j'ai utilisé le mascara Maxi Mod de Kiko pour leur donner volume et longueur.

Pour les lèvres, j'ai utilisé le rouge à lèvres Sépia de Burberry et par dessus le gloss Lèvres de Rose de Melvita.



Et vous, quel est votre maquillage de moment ?


LAURA

Share
Tweet
Pin
Share
4 Commentaires
 Si vous me suivez depuis le début, vous savez que ma saison favorite est l'automne.

Le fait de pouvoir s'habiller différemment, osez les maquillages plus sombre, voir les paysage qui changent, bref j'adore l'automne.
Je vous parlais de maquillage sobre, mais je tenais à vous présenter ma selection de mes 5 rouges à lèvres favoris pour la saison.


Commençons avec un favori de tout les temps, le magnifique Oxblood de Burberry dans la gamme Burberry Kisses. Il s'agit du bordeaux parfait à mes yeux et il possède une texture très légère pour un effet quasiment zéro matière sur les lèvres. Il ne dessèche pas les lèvres et la tenue est dingue.


Pour un effet plus léger mais tout de même automnal, le Super Star d'Elsa Makeup fait totalement l'affaire. Il s'agit d'un mauve moyen au fini mat. Je suis étonné par la texture qui est pas du tout desséchante pour du mat. La tenue n'est pas exceptionnelle comparé aux autres mais je lui pardonne entièrement.


Passons aux couleurs plus voyantes. J'aime beaucoup le n°6 Gipsy de la gamme Terribly Velvet de By Terry. Il s'agit d'une encre à lèvres au fini velouté et à la pigmentation incroyable. J'avoue que l'embout n'est pas pratique à l'application et la tenue médiocre mais la couleur est juste magnifique.


Vous connaissez sans doute mon amour pour les Vice Lipsticks d'Urban Decay. J'ai eu 2 coup de cœur pour cette saison: Le Pandemonium qui est un violet ultra voyant et vibrant et le 714 qui est un vrai rouge aux sous tons froid. L'application est facile bien que je préfère les appliquer aux pinceaux car la tenue est dingue. Malgré leur fini Méga Matte, la texture n'est pas du tout desséchante. Je compte bien agrandir ma collection.


N°6 Gypsy de By Terry - Pandemonium d'Urban Decay - 714 d'Urban Decay - Superstar d'Elsamakeup - Oxblood de Burberry


Et vous, quels sont vos rouges à lèvres favoris pour l'automne ?


LAURA



Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

J'aime les rouges à lèvres.

Je les aime tellement trop qu'il m'est difficile de choisir lequel porter. Peut importe la saison, j'aime oser la couleur ou opter pour un nude.
Aujourd'hui je vous propose ma selection des 5 rouges à lèvres que j'ai le plus porté ce mois-ci.


Je me suis surprise à adorer le rouge à lèvres violet ce mois-ci grâce au rouge à lèvres Pandemonium d'Urban Decay.
Avant je pensais que ce genre de teinte ne m'irait absolument pas mais finalement je trouve que cette teinte met en valeur le bleu de mes yeux.
Un simple trait de liner ou un peu de bronze sur les yeux suffisent pour ne pas voler la vedette à ce rouge à lèvres.

Une couleur que j'adore : Le rouge.
Je le porte dès que je n'ai pas d'inspiration ou quand je veux un rendu chic. Pour cela j'aime miser sur le 714 d'Urban Decay.
Sont rendu matte et bleuté le rend chic et fait ressortir les dents blanches.
Un intemporel que toutes devraient avoir.


Le rouge à lèvres nude reste une valeur sure.
Pour cela j'aime beaucoup le Naked d'Urban Decay qui est un nude rosé et le Superstar d'Elsa makeup qui est un nude qui tire sur le mauve.
L'un est crème, l'autre est matte mais leur rendu est tellement frais et naturel.
Ils sont idéaux avec un maquillage naturel ou alors avec un smoky cuivre.

Le dernier mais pas des moindre, le Bordeaux.
J'aime terriblement le Oxblood de Burberry dont le rendu est si chic et élégant. L'avantage du bordeaux, c'est qu'il va à n'importe qui et à n'importe quelle saison.






Et vous, quels sont vos 5 rouges à lèvres favoris ?


LAURA



Share
Tweet
Pin
Share
No Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates