Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram
 Si vous me suivez depuis le début, vous savez que ma saison favorite est l'automne.

Le fait de pouvoir s'habiller différemment, osez les maquillages plus sombre, voir les paysage qui changent, bref j'adore l'automne.
Je vous parlais de maquillage sobre, mais je tenais à vous présenter ma selection de mes 5 rouges à lèvres favoris pour la saison.


Commençons avec un favori de tout les temps, le magnifique Oxblood de Burberry dans la gamme Burberry Kisses. Il s'agit du bordeaux parfait à mes yeux et il possède une texture très légère pour un effet quasiment zéro matière sur les lèvres. Il ne dessèche pas les lèvres et la tenue est dingue.


Pour un effet plus léger mais tout de même automnal, le Super Star d'Elsa Makeup fait totalement l'affaire. Il s'agit d'un mauve moyen au fini mat. Je suis étonné par la texture qui est pas du tout desséchante pour du mat. La tenue n'est pas exceptionnelle comparé aux autres mais je lui pardonne entièrement.


Passons aux couleurs plus voyantes. J'aime beaucoup le n°6 Gipsy de la gamme Terribly Velvet de By Terry. Il s'agit d'une encre à lèvres au fini velouté et à la pigmentation incroyable. J'avoue que l'embout n'est pas pratique à l'application et la tenue médiocre mais la couleur est juste magnifique.


Vous connaissez sans doute mon amour pour les Vice Lipsticks d'Urban Decay. J'ai eu 2 coup de cœur pour cette saison: Le Pandemonium qui est un violet ultra voyant et vibrant et le 714 qui est un vrai rouge aux sous tons froid. L'application est facile bien que je préfère les appliquer aux pinceaux car la tenue est dingue. Malgré leur fini Méga Matte, la texture n'est pas du tout desséchante. Je compte bien agrandir ma collection.


N°6 Gypsy de By Terry - Pandemonium d'Urban Decay - 714 d'Urban Decay - Superstar d'Elsamakeup - Oxblood de Burberry


Et vous, quels sont vos rouges à lèvres favoris pour l'automne ?


LAURA



Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

J'adore les encres à lèvres mattes ! J'ai carrément délaissé mes rouges à lèvres classique pour eux. J'aime le fait que la texture soit légère, que la pigmentation soit au rendez-vous et que ces encres tiennent dans la journée. Je trouve que ce genre de fini peux assécher les lèvres mais finalement le rendu est superbe.

- GRAND CRU, Boujois Rouge Édition Velvet-

Un magnifique bordeaux qui n'est pas facile à appliquer mais sont rendu est tellement magnifique et sa tenue est incroyable ! Je ne le trouve pas si asséchant que ce que j'ai pu entendre sur d'autres revue mais des lèvres lisses sont exigées pour porter ce produit.


- GYPSY ROSE, By Terry Terrybly Velvet Rouge -

Une magnifique encre matte violette/fuchsia que j'aime énormément porter quand je réalise un ombre lips. Sa tenue est très bonne mais nécessite une retouche après un repas. J'aime particulièrement l'effet sans matière qu'il possède lorsqu'on le porte.


- PETAL, Sleek Matte Me -

Une gamme d'encre matte que j'aime mais son rendu très mat fini par se craqueler si il est posé en trop fine couche. Je le trouve asséchant mais j'adore la teinte Petal.


- ROUGE MARILYN, Agnès B Cinémat -

Mon rouge favoris de toute ma collection ! J'aime son rendu et son effet poudré et surtout, il n'assèche pas du tout mes lèvres ! Gros coup de cœur pour cette encre matte.


Et vous, quels sont vos encre à lèvres mattes favorites ?

Share
Tweet
Pin
Share
17 Commentaires

2014 est et restera une année remplie de bons souvenirs: L'obtention d'un diplôme, le blog qui évolue de jour en jour, deux voyage en Angleterre alias le pays mon pays de cœur, des rencontres formidables,...bref une bonne année en général qui à su me rendre plus fortes devant les mauvais souvenirs. Il est donc l'heure de vous présenter mes favoris de cette années dans la catégorie beauté.





Côté maquillage, le correcteur Collection Lasting Perfection et le Sheer Eye Shadow de Burberry sont 2 superbes découvertes ! Il s'agit du correcteur le plus couvrant et le plus agréable à utiliser et du fard à paupière dont la pigmentation et la texture m'ont le plus surpris. Toujours pour les yeux, le Master Precise de Maybelline fût une bonne découverte pour moi qui n'est pas une grande fan d'eye liner en général. Pour finir avec les yeux, le combo mascara Maximum Définition d'Essence et du Effet Faux Cils de Maybelline m'a accompagné ces derniers mois.
Pour les lèvres, les encres à lèvres mattes furent une réelle révélation car je ne fait que de les porter. Seul ou en ombre lips, Le Cinémat d'Agnès B, le Matte Me de Sleek et le Terribly Velvet Rouge de By Terry ont été parfaits.





Côté soins, la marque Soap&Glory fût une grande découverte pour moi ! J'ai adoré le gommage Flake away, le beurre corporel The Righteous Body Butter, le gel douche Clean On Me et le Hand Maid qui est le meilleur gel antibactérien que j'ai testé !
Mon allié contre l'eczéma à été la XeraCalm a.d d'Avène qui à fait des merveilles sur ma peau. 

Pour finir, le Silver Shampoo de Bleach m'a été d'une grande aide pour garder un joli reflet cendré dans ma chevelure et le plus gros coup de cœur de l'année niveau parfum est le Burberry Brit Rhythm dont l'odeur et douce et poudrée.

Et vous, quels sont vos favoris de l'année 2014? 




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates