Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir de produit bio et fabriqués en France Ã  petit prix ?

La marque Marylou Bio nous prouve le contraire avec sa gamme de soins pour le visage et corps à moins de 10€, oui oui moins de 10€. Les packaging son très simples mais à la fois très jolis avec le signe et la couleur qui nous rappelle l'utilité du produit comme ici un soleil ( ou une fleur ^^) jaune pour le soin de jour.

Je me suis donc décidé pour la crème de jour car premièrement  j'en av
Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Il y a maintenant 2 mois, Yves Saint Laurent sortait quelques nouveautés dont une m'intriguée fortement: Le mascara effet faux cils à la formule perfectionnée.
Je ne vous cache pas que la campagne de cette collection avec la sublime Cara Delevingne n'a fait qu'accentuer mon envie d'acquérir cette petite merveille.
Autant vous dire que pour 32€, j'en attendais des merveilles. J'en suis absolument fan !



La brosse de ce mascara et des plus classiques: Poils naturel, bien fournis mais pas épaisse. Des les premiers jour, le mascara m'avais déçue car peu de volume ou il fallait trop de couche pour un minimum de longueur. En le laissant vieillir un peu, le mascara est devenu superbe ! Cils volumineux et recourbés, pas de paquets en vue, bref un top.
J'ai à la base des cils longs mais peu recourbés, et pour ne pas tout rendre simple, ils sont aussi sensibles. Je n'ai absolument pas mal réagis à ce produit
Un dernier plus pour ce produit: son odeur bien spéciale à la marque !



Avez-vous essayé les mascaras Yves Saint Laurent ? Quels sont vos mascara favoris ?




Share
Tweet
Pin
Share
3 Commentaires

Vous n'êtes plus sans savoir que je suis absolument in love des produits de maquillage Burberry. Je n'achète quasiment plus de maquillage drugstore afin de pouvoir me faire plaisir avec un produit de luxe. En effet j'essaye dès à présent de privilégier la qualité à a quantité ( bien sur il existe des produits drugstore de très bonne qualité). En regardant le dernier défilé de la marque, j'ai pu apercevoir les quelques nouveautés qui allaient rejoindre la marque et plus particulièrement leurs rouges à lèvres Burberry Kisses. En allant à Londres, j'en ai profitée pour me rendre à la Burberry Beauty Box de Covent Garden afin de pouvoir swatcher la gamme. Voici ce qu'en dit la marque:

" Découvrez Burberry Kisses, un rouge à lèvres modulable et simple d'utilisation, offrant plusieurs looks à partir de la même nuance.
La formule légère permet d'obtenir un résultat personnalisable : une touche de couleur offre un éclat discret. Deux ou trois touches apportent profondeur et brillance
La combinaison de pigments satinés et de polymères étincelants apporte une couleur brillante et lumineuse
Enrichi de notre mélange emblématique de thé, lavande et cynorhodon, ce produit à la texture ultra-légère est facilement applicable pour un confort ultime et apporte 6 heures d'hydratation continue "



Parmi les 28 nuances proposées, j'ai de suite eu un coup de cÅ“ur pour le N°97 Oxblood. Quelques minutes après, le coup de cÅ“ur c'est renforcé lorsque l'adorable conseillère me l'a essayée. Il s'agit d'un bordeaux tirant sur le lie de vin à l'intérieur d'une pièce mais qui révèle des tonalités maronnées une fois en extérieur. J'aime beaucoup son rendu qui peut être discret comme intense. Personnellement je suis fan du rendu intense en trois couches. Malgré son côté hydratant, sa tenue est assez dingue. La marque promet 6 heures de tenue mais je peux vous promettre que sa tenue à dépassée les 6 heures. Je l'ai appliquée à 11h et je suis rentrée à 19h avec le repas du midi entre temps, le rouge à lèvres restait confortable et la couleur n'avait pas bougée. Ce que j'aime dans cette gamme, c'est que le rouge à lèvres vieillit bien dans la journée. car au fil des heures, il se matifie et teinte les lèvres.




Voici le résultat de ce que donne une couche de ce rouges à lèvres. Autant vous dire que je suis impatiente de voir leurs nouveaux fards crèmes !



Alors, conquise par ces nouveaux Burberry Kisses Lipstick ?




Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires

J'aime les produits Lush. Leurs composition est assez clean et chacun de leurs produits m'intriguent ! En me laissant tenter par quelques Ballistics, ma maman et moi nous sommes laisser convaincre par une de leurs conseillère pour une crème de jour. Ma maman possédant une peau sèche, cherchait une crème nourrissant sa peau sans trop briller. La crème Bien dans sa peau (maintenant appelé À boire et à manger) avait l'air faite pour elle et en ai ravie. Voici le discours de Lush sur ce produit :

 "Un vrai repas pour les peaux les plus sèches avec de l'huile de sésame, de l'avocat et de la rose.
Si vous avez une peau sèche, donnez-lui à boire et à manger. Voici notre soin hydratant riche et onctueux qui transforme les peaux sèches et rêches en peaux douces et souples pour autant que vous continuiez à l’appliquer.
Avec un délicieux mélange d’huiles de sésame, d’amande et d’onagre pour hydrater, de l’avocat frais et bio émollient pour adoucir et nourrir votre peau et de l’huile de rose calmante, le tout incorporé à une base d’aloe vera apaisant. A boire et à manger est une crème réhydratante vraiment impressionnante.  " 

La texture et digne d'une crème ordinaire et l'odeur assez agréable. Ce n'est pas sa The crème du siècle mais elle l'apprécie beaucoup. Elle remarque plus le coté nourrissant qu'hydratant malgré la "finesse" de la texture de cette crème.
Je vous recommande donc cette crème si votre peau est sèche et que vous souhaitez une crème de jour légère et agréable à porter !


Et vous, quels sont vos produits favoris chez Lush ?




Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires

Quand on regarde des vidéos sur Youtube ou quand on lit des blogs, on ne peut pas passer à coté de la marque M.A.C. J'ai acquis mes premiers produits de la marque il y un peu plus de 2 ans et j'ai commencer avec le produits dont on entend beaucoup parler sur la blogosphère: Les rouges à lèvres. Je ne peux pas dire qu'il s'agisse des meilleur rouges à lèvres mais leurs gammes de couleurs et de finis sont incroyables !
J'ai pu ensuite tester leurs gloss et là, quelle déception ! Une texture trop épaisse, trop collante, une tenue pas extraordinaire, bref je ne suis pas du tout convaincue.
Passons aux produits de la marque dont je suis fan: les fards à paupières et les blush. La pigmentation est très bonne, la gamme de couleur est large et ils ne sont pas poudreux, ce qui permet un parfait travail des fards.
J'ai entendu beaucoup de bien de leurs pinceaux, de leurs crayons pour les yeux et pour les lèvres mes j'ai aussi entendu beaucoup d'avis négatifs sur leurs fond de teint.


Et vous, quel est votre avis sur la marque M.A.C ?






Share
Tweet
Pin
Share
7 Commentaires

Comme je vous l'ai dis dans le précèdent article, Benefit est une marque que je connais très, trop peu. Possédant les produits de la gamme They're  Real, j'ai eu l'idée de vous rédiger une revue afin de partager avec vous mon avis mitigé sur cette dernière.

MASCARA THEY'RE REAL

Les mascaras à longs picots et moi, nous ne sommes pas trop copain. Ayant les yeux sensible, j'ai du mal avec ce type de mascara ou alors il faut que les picots soient petits comme le télescopique de l'Oréal ou le BabyDoll de YSL. Je les essayé et mon avis est mitigé. Ayant les cils long mais pas hyper recourbés, il ne me les recourbe pas plus mais il les définit bien. Il tient très bien mais je ne vois pas l'effet recourbant est il marque tout ma paupière immobile. Pour un week-end il me convient mais je ne l'achèterai pas en full size. Les picots sont assés agressifs pour la paupière mais comme je vous l'ai précisé avant, mes n'oeils sont fragiles ( à la limite un coton tige m'irrite l'œil ^^)


THEY'RE REAL PUSH UP LINER

Je l'ai acquis la semaine dernière et mon avis n'est pas très positif. Lors que je l'applique sur la paupière, la matière est difficile à étaler et elle sèche trèèèès rapidement ( à la limite de faire des pâtés !) et au bout d'une heure, la matière se craquelle. L'embout n'est pas des plus pratique. Heureusement qu'il s'agit de a miniatures qui coute tout de même 10€ pour un produits quasi inutilisable. Je vais essayer de m'entrainer avec afin de peut être pouvoir l'utiliser correctement.


Et vous, avez vous testé les produits de la gamme They're Real ? Qu'en pensez vous ?




Share
Tweet
Pin
Share
16 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates