Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Il y a des jours où l'inspiration pour le make-up ou la coiffure n'est pas là ou alors quand on se réveil en retard est qu'on veut être maquillé tout en restant léger. Ce mois-ci, les Rendez-vous Beauté ont eu pour thème le look Less Is More. Voici la planche des look que nous avons pu réaliser ainsi que la liste de chacun de nos article !


Alexane, Flavour Beans
Bérengère, Bérengère in Wonderland
Cécilia, Autour de Cia
Émeline, L'Attrape Beauté
Estelle, Enjoy Today With Estelloo
Georgina, Georgina Edith
Victoria, Vickie in the Sky
Y-Lan, Y-Little World



Les invitées:

Angèle, Superfici-Elle
Annabelle, Francy Dresses and tea
Camille, The Beauty and the Brunette
Carole, Capilairement-freaky
Claire, Ô boudoir parfumé
Danaé, BeautifulLaw
Delphine,  Les jolis Slims
Julie,  We are Biotiful
Justine, Le Monde de Justine
Laura, Fanacosmétique
Laurie, Mojito-fraise
Léa, Et Pourquoi pas Léa?
Marie, Lovebeautydream
Maud, Adorable Emmerdeuse
Nastasia, Toute de rose poudrée
Nesrine, Un blog beauté
Roberta, Réglisse et Myrtilles
Sandra, Mon Billet Poudré
Tiphanie, The Heart of Everything





LE TUTO:

1. Faire son teint et laisser quelques zones de lumière pour un look frais et pas chargé.
2. Appliquer ensuite un blush rosé pour le coté frais et bonne mine du maquillage.
3. Pour les yeux, j'ai juste appliqué le stick Kiko en teinte 21 (un sublime corail au reflets dorés) et j'ai ensuite tracé un trait de liner.
4. Après avoir appliqué du mascara, je m'occupe de mes sourcils en appliquant juste un gel transparent.
5. Pour finir avec le maquillage, j'ai appliqué le Matte Me de Sleek en teinte Petal.
6. Pour la coiffure, j'ai juste attaché mes cheveux en queue de cheval basse en laissant quelques méché de cheveux dépasser pour donner un effet coiffé-décoiffé.





CONCOURS :

Vous souhaitez rejoindre l'équipe des Rendez-Vous Beauté ? Ce concours est fait pour vous !


Le thème de l'édition est LESS IS MORE.

Il n'y a pas de produit imposé mais il faut respecter cette thématique minimaliste en ayant l'obligation de faire une coiffure et un maquillage. Là c'est un total look beauté que l'on vous propose. 
Il y a aura une édition classique avec les tutoriels sur les blogs et en même temps une édition spéciale sur facebook. Vous pouvez donc réaliser votre mise en beauté Less is More et nous envoyer la photo finale
A la clef la possibilité de participer en tant qu'invitée à notre édition de mai placée sous le signe du festival de Cannes. 
Conditions de participation*:
- créer un maquillage et une coiffure sur le thème Less is More
- aimer la page facebook des Rendez-vous Beauté
- posséder un blog (si vous êtes sélectionnée par l'équipe pour participer l'édition de Mai, c’est indispensable)
- partager cet article sur un réseau social de votre choix
- envoyer une photo de votre mise en beauté finale à l'adresse suivante: autourdecia@gmail.com avec en objet RDVBeauté Mars Less is More - facebook
- Si vous êtes blogueuse et que vous souhaitez faire un article de votre maquillage sur votre blog, veuillez le préciser dans le mail, on vous fournira les informations complémentaires (ATTENTION vous ne pourrez pas publier votre article avant le 26 mars - la date de l'édition des RDV Beauté Less is More).
Le lendemain de l'édition, un album facebook réunira tous les maquillages. Il sera mis à jour au long du mois d'avril pour exposer vos participations. 
En fin de mois, l'équipe permanente sélectionnera une personne pour nous rejoindre pour l'édition Festival de Cannes du mois de mai.

Vous avez jusqu'au 19 avril pour envoyer vos photos, alors à vos pinceaux et vos épingles!
*En cas de non respect des conditions, votre participation ne sera pas prise en compte. Alors faites attention à ce qui est demandé.
Retrouvez nous sur facebook pour ne pas manquer les actualités des Rendez-vous Beauté. 








Et vous, quelle est votre version du maquillage et coiffure Less Is More ?





Share
Tweet
Pin
Share
20 Commentaires

Comme je vous l'ai dis dans le précèdent article, Benefit est une marque que je connais très, trop peu. Possédant les produits de la gamme They're  Real, j'ai eu l'idée de vous rédiger une revue afin de partager avec vous mon avis mitigé sur cette dernière.

MASCARA THEY'RE REAL

Les mascaras à longs picots et moi, nous ne sommes pas trop copain. Ayant les yeux sensible, j'ai du mal avec ce type de mascara ou alors il faut que les picots soient petits comme le télescopique de l'Oréal ou le BabyDoll de YSL. Je les essayé et mon avis est mitigé. Ayant les cils long mais pas hyper recourbés, il ne me les recourbe pas plus mais il les définit bien. Il tient très bien mais je ne vois pas l'effet recourbant est il marque tout ma paupière immobile. Pour un week-end il me convient mais je ne l'achèterai pas en full size. Les picots sont assés agressifs pour la paupière mais comme je vous l'ai précisé avant, mes n'oeils sont fragiles ( à la limite un coton tige m'irrite l'œil ^^)


THEY'RE REAL PUSH UP LINER

Je l'ai acquis la semaine dernière et mon avis n'est pas très positif. Lors que je l'applique sur la paupière, la matière est difficile à étaler et elle sèche trèèèès rapidement ( à la limite de faire des pâtés !) et au bout d'une heure, la matière se craquelle. L'embout n'est pas des plus pratique. Heureusement qu'il s'agit de a miniatures qui coute tout de même 10€ pour un produits quasi inutilisable. Je vais essayer de m'entrainer avec afin de peut être pouvoir l'utiliser correctement.


Et vous, avez vous testé les produits de la gamme They're Real ? Qu'en pensez vous ?




Share
Tweet
Pin
Share
16 Commentaires


Finalement je ne connais que très peu les produits Benefit. Je me souviens avoir tester leur correcteur Boing mais rien d'autre. Il a suffit d'un détour chez Sephora entre mère et fille pour que ma maman craque sur ce fard. J'avoue que la couleur m'a fais peur au premier abord mais en réalité, il s'agit d'un joli lilas pastel prénommé "Pause For Applause". Le fard se présente dans un magnifique boitier en genre de bois. Le nom de la teinte est inscrit sur le côté du packaging en laissant apparaitre la couleur du fard.

La texture du fard est spéciale: il s'agit d'un fard poudre à la texture presque crémeuse. La pigmentation est au rendez-vous même si sur la photo on ne s'en rend pas bien compte. Je compte bien agrandir ma collection car ces fards sont de vrai petites bombes !


Connaissez-vous les fards Benefit ?



Share
Tweet
Pin
Share
9 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates